C'est quoi ce site! Attention Copies Illégales Gibson à200 E

Forum Gibson
Forums
Thomi_tom
Contrefacon de guitare on aura tous vu !
Non mais serieux dans quel monde en vie !
Bientot les guitariste seront des contrefacons...a bon il y en a deja
Invité
Ca a l'air de sonner lol:

garben88
c'est vrai qu'elle sont bien faites !! on se laisserai presque tenter ...
Mes vidéos sur Youtube (Tele62 MIJ, Strat62 MIJ, LP Studio/STD/Faded, ZO-3 ou Nomad, SG JR/STD, Variax 600, Hummingbird, LP 295 GOTM, ES355 CS, Strat Road Worn 60):
http://www.youtube.com/profile(...)ben88
Thomi_tom
C'est clair juste pour le mythe en plsu avec un bon pedale board tu peux la faire bien sonner !

Si quelqu'un du forum est asser fout pour se laisser tenter et nosu dire se qu'il en pense ! AEnfin quand meme il faut etre un sacrée pigeon pour ne pas remarquer que se sont des fausses !

Mais c'est vrai que c'est tentants !
Invité
Je pense que le gars qui joue sur youtube passe par un pod et doit avoir un bon ampli et, qui plus est, touche bien!
Thomi_tom
Trop !

Les modéles jazz sont rater c'est vraiment dommage car sa m'aurai trop plus d'avour une imitation de gibson c -345 ou 356 !

Celle la aussi envoie bien
mmbpeople
moi ça me tente bien, même si c'est pas parfait. Au pire ça fera une belle déco :-)
Par contre j'ai peur que ça ne passe pas la douane....
-Rhum-
Ce qui serait bien c'est de savoir en quel bois elles sont faites.

Et les micros sur la ZW c'est des faux EMG aussi? Surement...
Thomi_tom
-Rhum- a écrit :
Ce qui serait bien c'est de savoir en quel bois elles sont faites.

Et les micros sur la ZW c'est des faux EMG aussi? Surement...


Surement lesp rix des micro EMG t'en a pour le prix de la contrefacon et a mon avis se genre de chose passe la douane !

Quand meme je ne sais plus quoi penser !

Sa se trouve le mec epitaphe c'est se genre de model que lui on revendu son magasin ! Mais c'est vrai que a l'occaz c'est sympa sa fait uen ptite guitare pour emmener ailleur car pa trop precieux et asser jolie !


En plsu ya meme des modéle inédit : http://guitarvillage.com.cn/pr(...)d/180
flavien.r
Un fois les frais de port ajouté vous vous retrouver avec une gratte plus chère que les AZ ou les Bach et surement pas mieux, où est l'intérêt
Pour vous une gratte se doit d'être siglée Gibson pour valoir le coup
-Rhum-
C'est vrais qu'on sait tous que ce sont des fausses mais on ne peut s'empêcher de penser qu'elles sont mignonnes et qu'un petit changement de mécas (voir de chevalet aussi) et de micros et ça doit bien gazer... Après le coup du logo Gibsun boarf...

Pour les EMG c'est sur oui.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...