C'est quoi ce site! Attention Copies Illégales Gibson à200 E

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 30 Août 2008, 17:50
flavien.r a écrit :
http://www.bachmusik.com/en/p100876/bach-pl-03-bk/

6695 couronnes tchèques donnent 268,33€, les frais de ports sont de 22,50€ je crois depuis leur site tchèque, soit surement moins que depuis la chine

Les FDP sont de 19.64$ pour le premier kilogramme + 5.26$ pour les suivants soit moins de 40$ de frais, converties le tous en €uro... Ça revient quand même moins cher qu'une Bach (en plus les potards de la Bach sont affreux! Enfin pour une Les Paul...).

L'autocollant made in Korea c'est parce que c'est une imitation Lite Ash qui est fabriquée là bas non? Je penche pour du chinois aussi...
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Août 2008, 17:51
moi ça m'a plutot fait marrer
regardez dans les faq, il est clairement expliqué en anglais qu'ils peuvent t'aider à t'enrichir en faisant ton petit bussiness sur ebay ou autre en vendant leurs produits. C'est clairement ce qui est expliqué.
Maintenant, encore une fois il faudrait etre clairement une tete de con pour commander des guitares comme ça sur ebay et d'une part ne pas se renseigner et demander un maximum de photos sur les guitares proposées dont numéro de série et tout ce qui va bien. Maintenant si c'est juste pour la décoration, pourquoi pas et encore que.
Ces guitares sont ensuite inrevendables, et meme d'occaz au magasin de musique, si vous lui apportez pour du troc, il t'enverra gentillement vers la porte ou voir meme contacter la police...
Mister-Dub
the ultra zone a écrit :

Ces guitares sont ensuite inrevendables, et meme d'occaz au magasin de musique, si vous lui apportez pour du troc, il t'enverra gentillement vers la porte ou voir meme contacter la police...

De toute facon, tu ne recois rien, tu ne peux rien faire
Déjà, porter plainte alors que tu commandes une contrefacon, c'est compliqué, deusio, c'est loin la Chine
Thomi_tom
Mister-Dub a écrit :
the ultra zone a écrit :

De toute facon, tu ne recois rien, tu ne peux rien faire
Déjà, porter plainte alors que tu commandes une contrefacon, c'est compliqué, deusio, c'est loin la Chine

Je dirait même tres loin !

Enfin c'est clair que pour tenter de revendre sa comme une vrai gibson il faut vraiment etre un fruit cake et un casse cou par dessus tous !

Mais je le redit encore une fois en deco ou simplement pour l'emmener dans un apprt qui n'est pass cher toi pour joeur de temps en tant ou pour l'emmener en voyage c'est sympatoche !
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 30 Août 2008, 18:01
Il est marrant ce paragraphe là:

Citation:
Just as what lots of ebay sellers are doing, sell REAL Gibson from us. The serial-number of our guitar is exactly right. It is a real right serial, no matter how do you check it, right is right! Since our Gbison is the same as the original one at the outside and the samiliar sound, most guitar lovers can tell the different. As you know, Lots of guys buying a Gibson are not for the quality, but the brand. A Chinese replia gibson electric guitar will be good enough for them.
Pay attention, it maybe illegal at some countries, such as U.S.A and Canada. But, you can sell the REAL Gibon so these countries through ebay.
Let The Truth Sing Divine
Thomi_tom
zeroro a écrit :
Il est marrant ce paragraphe là:

Citation:
Just as what lots of ebay sellers are doing, sell REAL Gibson from us. The serial-number of our guitar is exactly right. It is a real right serial, no matter how do you check it, right is right! Since our Gbison is the same as the original one at the outside and the samiliar sound, most guitar lovers can tell the different. As you know, Lots of guys buying a Gibson are not for the quality, but the brand. A Chinese replia gibson electric guitar will be good enough for them.
Pay attention, it maybe illegal at some countries, such as U.S.A and Canada. But, you can sell the REAL Gibon so these countries through ebay.

Sa c'est des vraies commercant sans scrupules !
J'ai failli m'etouffer de rire !

H.S : Je vend une gibson slash signature avec certificat et case gibson 400 euro ! Je dois m'en séparer pour l'opération de mon poisson rouge merci ! plein de photo disponible sur www.gibson.com
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 30 Août 2008, 18:07
Et la Les Paul Spider-Ma:

Oui oui, Spider-Ma, y'avait plus de place pour le "n".
Let The Truth Sing Divine
flavien.r
-Rhum- a écrit :
flavien.r a écrit :
http://www.bachmusik.com/en/p100876/bach-pl-03-bk/

6695 couronnes tchèques donnent 268,33€, les frais de ports sont de 22,50€ je crois depuis leur site tchèque, soit surement moins que depuis la chine

Les FDP sont de 19.64$ pour le premier kilogramme + 5.26$ pour les suivants soit moins de 40$ de frais, converties le tous en €uro... Ça revient quand même moins cher qu'une Bach (en plus les potards de la Bach sont affreux! Enfin pour une Les Paul...).

L'autocollant made in Korea c'est parce que c'est une imitation Lite Ash qui est fabriquée là bas non? Je penche pour du chinois aussi...

Quand le gars de la douane te demandera de payer les 20% de taxes sur ta Gibson Custom à 2000€ tu fera moins le malin ( et si le douanier voie ta Gibson made in china, c'est plus de 400€ qu'il te demandera ).

Je veux bien commander une gratte sur leur site, mais avec l'autocolant à part
Mister-Dub
osiRis8165 a écrit :
j'ai vu que l'url était cn mais bon le sticker lui il fait quoi sur le manche de la télé

et le made in usa sur les gibs, il fait quoi à ton avis?
moonwalker
Je me prendrai bien un case chez eux moi, ça ferait faire des économies...
_Arsène
Vouai rien que pour leur logo de merde , je n'acheterais pas .. sait-on jamais . C'est pas la frousse qui vient mais pas loin , ça ne vaut pas le coup .

Dommage , moi y'avait une basse (et putaun oui certaines copies LP ) qui me tentait bien

Mister-Dub
moonwalker a écrit :

surtout si tu ne recois rien
tu les connais? tu as confiance dans ce genre de biz?
Thomi_tom
moonwalker a écrit :

C'est quand meme une contrefacon et puis sa se trouve elle sont adaptée sa la coupe des contrefacon et pas des vraies !

Enfin tu peux tenter le coup !
moonwalker
Mister-Dub a écrit :
moonwalker a écrit :

surtout si tu ne recois rien
tu les connais? tu as confiance dans ce genre de biz?

C'est de l'humour, je n'achète jamais rien par internet, et je suis contre le système de contrefaçons
Par contre faut avouer que c'est bien foutu.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...