C'est quoi ce site! Attention Copies Illégales Gibson à200 E

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
OunaY
Non mais attention si je le fesais ce ne serait pas pour me vanter d'avoir une gretsch, c'est juste comme acheter une replique de tableau quoi, juste pour l'acrocher au muc et rajouter un peu de couleur a son salon ou sa chambre

Au final pour le meme prix ( enfin selon l humeur des douaniers ) au lieu d'avoir une replique pourrie d'un tableau de Van Gogh et bah t'auras une replique pourrie de white falcon, ma foi ca peut etre marrant.
orni
  • #481
  • Publié par
    orni
    le 24 Sep 08, 23:41
Ouais, si tu la scie en plusieurs parties, ou tu l'éclates pour faire un tableau, ça peut être pas mal.
En plus ça risque rien, vu qu'elle est détruite
OunaY
Hahaha oui je confirme
Aubertignac
J'y connais strictement rien en Jackson mais outre que ce soit des merdes de contrefaçons ça ressemble aux vraies non ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
orni
  • #485
  • Publié par
    orni
    le 25 Sep 08, 01:23
J'y connais rien non plus, en comparant avec une vraie RR, la forme est pas pareille, moins pointue. Peut-être d'autres détails pour les connaisseurs?
Dan_C
l'arrière de la tête devrait comporter un numéro et l'endroit de fabrication. je ne suis pas certain, mais le jack de sortie sur de type de modèle est situé sur la corne supérieure et non inférieure. le logo fait baveux, pas propre. la couleur je ne l'ai pas vue chez Jackson (custom shop ?). le profil du corps est plus élancé sur les Jackson.
Je crois.

A confirmer par Zeb ou autre qui connaît bien la production...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Entomber
Je ne suis pas si sûr que ça que ce soit une copie de RR actuelle.
Il me semble bien que dans les 80's, la forme a été assez proche de celle-ci (mais c'étaient peut être les Charvel), et ce genre de finitions a de grandes chances d'avoir éxisté.
Slt tout le monde, je me demandais à quoi pouvait on reconnaitre les micros gibsons contrefait ?
Une incrustation particulière ? un numero de série ?

Merci pour tout!
Entomber
Qu'est-ce qui vous fait dire que c'est une copie?

Pour le binding il est ressemble vraiment étrangement à un binding Gibson. Pour moi c'est une vraie.
scoual
l'etui n'est pas authentique, le logo est pas correct,
le mec lui meme le dit qu'elle vient de chine et que c'est une copie (dans les questions), pas de doutes de plus le dos de la slsh n'etait pas comme ca

voila une vraie

http://cgi.ebay.co.uk/Gibson-S(...)0.m14
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Entomber
Ah ok, j'ai pas chipoté les détails, j'connais pas trop les modèles actuels...

n'empêche que c'est très rare les copies avec un binding aussi soigné.
scoual
yep, c'est rare, mais c'est pour ca qu'il faut faire tres attention.
ceci dit je suis persuade que certaines photos montre une vrai slash,
la photo de la tete ma mis sur la voie,

EDIT
je pense que le mec a fait une blague, toutes les photos montrent une vraie a part la tete et l'etui ,.....

apres c'est ce qu'il dit qui met un doute sur ce que tu vas recevoir...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...