http://guitarvillage.com.cn/pr(...)d/216
Faisons le point :
"Oh mais je ne connais pas ce modèle, il est nouveau ?
Oh c'est sacrément original la grosse vague au niveau des veines du bois sur la touche !
Oh bah zut alors le floyd part complètement à la dérive !
Il manque pas un potar ?
Pourquoi il y a un mécanique qui n'est pas blanche ?
Hé mais d'habitude une JEM ça a un micro simple et une poignée ! On m'aurait menti ? (bah c'est marqué sur la tête JEM hein)
Pourquoi la plaque arrière ressort, c'est pas pratique, et pis le capot de l'électronique il est pas un peu décalé ???
Oh bah il est bizarre le manche il est même pas taillé au niveau de la jonction avec le corps, ils font ça pourtant chez Ibanez."
Enfin bon sans compter le vernis fait à la moissonneuse batteuse, on va s'arrêter là. En oubliant les problèmes de douane et tout ça, on peut se dire que s'ils se permettent d'exposer des instruments (vous avez dit instrument ?) de cette qualité, j'imagine même pas la tête de ceux qu'ils fournissent à leurs clients, autrement dit on peut penser à un micro en position tête ou un manche monté à l'envers ou encore des mécaniques sur le trémolo.
Bref un bel instrument bien jouable et qui avec un peu (beaucoup ?) de chance pourra être exposé dans votre salon