C'est quoi ce site! Attention Copies Illégales Gibson à200 E

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Clee
    le 30 Août 2008, 19:47
http://guitarvillage.com.cn/pr(...)d/216

Faisons le point :
"Oh mais je ne connais pas ce modèle, il est nouveau ?
Oh c'est sacrément original la grosse vague au niveau des veines du bois sur la touche !
Oh bah zut alors le floyd part complètement à la dérive !
Il manque pas un potar ?
Pourquoi il y a un mécanique qui n'est pas blanche ?
Hé mais d'habitude une JEM ça a un micro simple et une poignée ! On m'aurait menti ? (bah c'est marqué sur la tête JEM hein)
Pourquoi la plaque arrière ressort, c'est pas pratique, et pis le capot de l'électronique il est pas un peu décalé ???
Oh bah il est bizarre le manche il est même pas taillé au niveau de la jonction avec le corps, ils font ça pourtant chez Ibanez."

Enfin bon sans compter le vernis fait à la moissonneuse batteuse, on va s'arrêter là. En oubliant les problèmes de douane et tout ça, on peut se dire que s'ils se permettent d'exposer des instruments (vous avez dit instrument ?) de cette qualité, j'imagine même pas la tête de ceux qu'ils fournissent à leurs clients, autrement dit on peut penser à un micro en position tête ou un manche monté à l'envers ou encore des mécaniques sur le trémolo.

Bref un bel instrument bien jouable et qui avec un peu (beaucoup ?) de chance pourra être exposé dans votre salon
Mister-Dub
Doc Loco a écrit :
garben88 a écrit :
que de discussion à propos de ce site !!

C'est dingue que le site tourne toujours, gibson ne porte pas plainte ?

Et? le site est hébergé en Chine, ils sont peinards. Tu crois que Bush va envoyer l'artillerie?

Meme si le site peut nuire à l'image de Gibson, je ne suis pas convaincu qu'il leur pique beaucoup de clients
Un mec qui veut une Gibson achète une Gibson.
Un gogo qui se ferait avoir, n'y connait rien et n'aurait sans doute pas acheté
une Gibs originale
Thomi_tom
Grouic a écrit :
Citation:
N'emepche 311 euros sa vaut le coup pour une part de mythe !
Putain faut que j'arrete le delire acheter des contrefacon c'est mal !

Je ne vois pas en quoi ça te procure le mythe. C'est une contrefaçon. Ce n'est en aucun cas une Gibson.

C'est pour sa que j'ai mit une part, un bout !
mais rassure toi je m'en pairaies une dans les régles de l'art quand j'aurais les moyens !

En attendant je vais me contenter de ma ES et ma EJ
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 30 Août 2008, 19:58
Vu que c'est une contrefaçon, pour moi, ça ne porte pas plus le mythe Gibson que si tu grattes le logo de ta squier et tu écris Gibson au feutre noir à la place. C'est la même chose.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Thomi_tom
Grouic a écrit :
Vu que c'est une contrefaçon, pour moi, ça ne porte pas plus le mythe Gibson que si tu grattes le logo de ta squier et tu écris Gibson au feutre noir à la place. C'est la même chose.

Un peu d'imagination !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Août 2008, 20:00
allez y en a pas un petit qui veut se laisser tenter parmi vous ?
Thomi_tom
the ultra zone a écrit :
allez y en a pas un petit qui veut se laisser tenter parmi vous ?

J'ai pas d'argent ! Mais ouai serieux se serait kool qu'il y est quelqu'un qui se lance ! Enfin bon se serait de l'incitation a la fraude !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Août 2008, 20:07
et bien pour tout vous dire j'ai un pote qui avait fait l'acquisition d'une gibson comme ça, par le biais d'un site similaire.
Il s'en est tiré pour 150 euros la guitare pale copie d'une les paul, de couleur blanche, résultat : la guitare est en déco chez lui et il cherche à s'en débarasser aujourd'hui en trouvant quelqu'un d'intéressé. Je lui ai dit que ce ne serait pas forcément facile
Il a dit "c'est vraiment une daube, j'aurais mieux fait d'économiser pour en acheter une vraie"
donc à bon entendeur...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 30 Août 2008, 20:09
Une daube à quel niveau? Parce que bon l'accastillage, l'électronique ça se change.
Thomi_tom
the ultra zone a écrit :
et bien pour tout vous dire j'ai un pote qui avait fait l'acquisition d'une gibson comme ça, par le biais d'un site similaire.
Il s'en est tiré pour 150 euros la guitare pale copie d'une les paul, de couleur blanche, résultat : la guitare est en déco chez lui et il cherche à s'en débarasser aujourd'hui en trouvant quelqu'un d'intéressé. Je lui ai dit que ce ne serait pas forcément facile
Il a dit "c'est vraiment une daube, j'aurais mieux fait d'économiser pour en acheter une vraie"
donc à bon entendeur...

Il faut voir !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Août 2008, 20:13
-Rhum- a écrit :
Une daube à quel niveau? Parce que bon l'accastillage, l'électronique ça se change.

hors imperfections et copie de la marque

les micros étaient bons à changer, ça craquait, et pour faire refaire tout ça, les magasins de musique lui ont tous rappelé qu'il avait acheté une copie..
une bien mauvaise affaire
Thomi_tom
the ultra zone a écrit :
-Rhum- a écrit :

hors imperfections et copie de la marque

les micros étaient bons à changer, ça craquait, et pour faire refaire tout ça, les magasins de musique lui ont tous rappelé qu'il avait acheté une copie..
une bien mauvaise affaire

lol le mieux c'est de pas l'acheter !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 30 Août 2008, 20:19
Ouais enfin bon une chinoiserie à ce prix on se doute que les micros et l'accastillage c'est de la merde... Mais bon les imperfections ça ça coupe direct l'envie!
Thomi_tom
-Rhum- a écrit :
Ouais enfin bon une chinoiserie à ce prix on se doute que les micros et l'accastillage c'est de la merde... Mais bon les imperfections ça ça coupe direct l'envie!

Trop encore yaurai des truc a recupéré mais la bon serieux a part pour la deco ! Autant acheter uen epiphone dont du refait la peinture !
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 30 Août 2008, 20:24
non puis en plus c'est d'un mauvais gout
ils croivent épater la galerie avec les "fundairs stataukassteur" dont le corps est transparent et orange fluo ?
ou alors leurs Gibsonne(pas) avec des motifs spiderma

je suis meme quasi sur que tu envoies l'argent la bas t'es pas sur sur de recevoir tout comme prévu et tout. dans le genre y a dhgate qui est puissament con
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Août 2008, 20:24
Je regardais par hasard les Fender...

Ils vont jusqu'à reproduire les petits autocollants, les petits papier d'authenticité...

http://guitarvillage.com.cn/pr(...)_id/4

Les gens qui sont derrière çà essayent vraiment de piéger ceux qui n'y connaissent rien.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...