C'est quoi ce site! Attention Copies Illégales Gibson à200 E

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Thomi_tom
Je regardai sur des site chinois enfete ya trop plein de site qui font se genre de contre facon c'est fou !
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le 30 Août 2008, 22:05
no problem
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Aubertignac
Pas encore lu le sujet en entier mais déjà à la fin de la première page, je suis agacé...

Genre "ça me tenterait bien" "j'en prendrais bien une" "badgées gibson pour pas cher" etc...

Contrefaçon, recel, préjudice porté à la marque originale, sans évoquer l'éventuelle revente ensuite, les risques d'arnaques, etc, etc, etc...

De toute façon, acheter ce genre d'instrument est fortement puni par la loi et j'espère que ceux qui seront "tentés" pour alimenter ce genre de trafic se feront gauler et le paieront cher...

On va me répondre que le principal fautif est l'auteur du site en question, enfin si il n'a pas de client, il ne vendrait pas ses merdes...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Earthworm Jim
Aubertignac a écrit :
Pas encore lu le sujet en entier mais déjà à la fin de la première page, je suis agacé...

Genre "ça me tenterait bien" "j'en prendrais bien une" "badgées gibson pour pas cher" etc...

Contrefaçon, recel, préjudice porté à la marque originale, sans évoquer l'éventuelle revente ensuite, les risques d'arnaques, etc, etc, etc...

De toute façon, acheter ce genre d'instrument est fortement puni par la loi et j'espère que ceux qui seront "tentés" pour alimenter ce genre de trafic se feront gauler et le paieront cher...

On va me répondre que le principal fautif est l'auteur du site en question, enfin si il n'a pas de client, il ne vendrait pas ses merdes...

je suis d'accord. d'ailleurs je rebondi la dessus pour faire une analogie qui va déplaire. mais le téléchargement c'est la même chose. on se retrouve avec de la musique qui a un son de merde, mais vu qu'on la paye pas chère (pas du tout en fait) ba on trouve toujours des gens que ça intérèsse. la c'est pareil avec un bou de bois vert a 200€.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Thomi_tom
Earthworm Jim a écrit :
Aubertignac a écrit :

je suis d'accord. d'ailleurs je rebondi la dessus pour faire une analogie qui va déplaire. mais le téléchargement c'est la même chose. on se retrouve avec de la musique qui a un son de merde, mais vu qu'on la paye pas chère (pas du tout en fait) ba on trouve toujours des gens que ça intérèsse. la c'est pareil avec un bou de bois vert a 200€.

Le telechargement je suis aussi contre mais uniquement ou les artiste perde l'argent car quand il y a le bootlegs d'un bon concert Main Road 96 moi je suis le premier a le telecharger !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 30 Août 2008, 22:20
Aubertignac a écrit :

Ça me tenterait bien si y'avait pas marqué Gibsun sur la tête...

Earthworm Jim a écrit :
une C77 chinoise.

C77 = coréenne mais bon à force de le répéter c'est que tu dois le faire exprès...
Aubertignac
Le téléchargement illégal ça n'a strictement rien à voir. Ce n'est d'ailleurs pas du tout le même délit en droit français.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
-Rhum- a écrit :
Aubertignac a écrit :

Ça me tenterait bien si y'avait pas marqué Gibsun sur la tête...

Bah autant payer un chouilla plus cher et acheter un vrai instrument genre une C77

Bonsoir,

je vous lisais depuis un moment, et vous abordez le sujet C77...
Qu'en est t-il de vos avis avisés? Etant guitariste débutant, cette marque m'interesse malgré tout,( budget!) il semble que de nombreuses opinions soient favorables.

Merci de vos retours.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le 30 Août 2008, 22:26
Aubertignac a écrit :
Bah autant payer un chouilla plus cher et acheter un vrai instrument genre une C77

Oui c'est sûr, mais celles-ci auraient pu être une bonne base pour bilouteries.
Une C77 y'a rien à y changer c'est pas drôle.
Aubertignac
djoocool a écrit :
Bonsoir,

je vous lisais depuis un moment, et vous abordez le sujet C77...
Qu'en est t-il de vos avis avisés? Etant guitariste débutant, cette marque m'interesse malgré tout,( budget!) il semble que de nombreuses opinions soient favorables.

Merci de vos retours.

Testé la Les Paul C77 d'un collègue, bonne guitare vraiment.

merci pour ce 1er avis, et d'un point de vue matériaux et finitions, vous en dites quoi?
-Rhum-
  • -Rhum-
Djoocool : https://www.guitariste.com/for(...).html

Pareil qu'Auberignac (mais sans son expérience je pense ), testé une CS4 black beauty et j'ai pas de critique négative : agréable, sonne, magnifiquement belle à tomber (oui ça veut rien dire), etc...
Earthworm Jim
-Rhum- a écrit :

Earthworm Jim a écrit :
une C77 chinoise.

C77 = coréenne mais bon à force de le répéter c'est que tu dois le faire exprès...

buuuwou. pas critiquer C77 surtout.

je ne l'ai jamais répété, je viens de le dire. pourquoi des qu'on évoque cette marque les users te sautent dessus.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Aubertignac
Earthworm Jim a écrit :
pourquoi des qu'on évoque cette marque les users te sautent dessus.

Oui c'est assez étonnant...

-Rhum-
  • -Rhum-
Earthworm Jim a écrit :
pourquoi des qu'on évoque cette marque les users te sautent dessus.

Je saute sur personne c'est simplement lourd de lire toujours les même conneries...

Et puis je ne suis pas user.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...