ça vaut quoi une melody maker ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
si tu peux toper un modele a 2 micros d'occase hesites pas !
et merci !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
rollroll a écrit :

J'ai ( de mémoire) lu ici même sur G.com que pour les "pro gibby" c'était vraiment tous sauf une gibby, juste une réplique commerciale, enfin pas texto mais un truc du genre.

Pas le souvenir d'avoir lu ça ailleurs que dans les propos des détracteurs de Gibson justement. Les vrais connaisseurs de Gibson (= ceux pour qui Gibson ne se résume pas à la Les Paul ... ) sont au contraire en général très affectueux envers la benjamine .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
benn57330
Doc Loco a écrit :
rollroll a écrit :

J'ai ( de mémoire) lu ici même sur G.com que pour les "pro gibby" c'était vraiment tous sauf une gibby, juste une réplique commerciale, enfin pas texto mais un truc du genre.

Pas le souvenir d'avoir lu ça ailleurs que dans les propos des détracteurs de Gibson justement. Les vrais connaisseurs de Gibson (= ceux pour qui Gibson ne se résume pas à la Les Paul ... ) sont au contraire en général très affectueux envers la benjamine .

d'apres ton matos et le respect que tout le monde te porte je pense que je peux suivre t'es conseil
en tout cas merci !
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
didikill7
Doc , c'est toi sur ton avatar ? , vraiment classe
numero27
tu peux croire le doc il a aussi une vintage,

je suis pas sur pour le micro double, le truc cool avec la mm c'est un peu ce cross over de fender et gibson : un micro simple dans une gratte en acajou, le micro simple ça fait partie du truc, c'est une cuisine à la simplicité c'est délicat de changer la recette sans changer le gout.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Doc Loco
didikill7 a écrit :

Oui, mais en '84
In rod we truss.

benn57330
numero27 a écrit :
tu peux croire le doc il a aussi une vintage,

je suis pas sur pour le micro double, le truc cool avec la mm c'est un peu ce cross over de fender et gibson : un micro simple dans une gratte en acajou, le micro simple ça fait partie du truc, c'est une cuisine à la simplicité c'est délicat de changer la recette sans changer le gout.

oui je m'en doutais que je pouvais le croire

nan pour le HB je prefere demander ! comme je suis pas un expert ...
sinon niveau format c'est comment parce ce que je suis passé a coté d'une une fois mais sans trop faire attention ( j'aurais du l'essayer ce jour la ! m*rde )
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
rollroll
Doc Loco a écrit :
rollroll a écrit :

...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
Doc Loco a écrit :
didikill7 a écrit :

Oui, mais en '84

quand tu avais encore de tifs humour hein?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Doc Loco
rollroll a écrit :
Doc Loco a écrit :
didikill7 a écrit :

Oui, mais en '84

quand tu avais encore de tifs humour hein?!

pas de soucis, après tout c'est eux qui m'ont laissé tombé . Mais les meilleurs sont restés ... eux, restez les gars, hein ... restez quoi ... me laissez pas tombeeeeerrrrrrrr
In rod we truss.

Little Wing 78
J'ai faillit en acheter une l'an dernier, niveau son et sensations, cela correspondait à l'idée que je m'en faisais, tout se déroulait bien jusqu'à ce que je pose mes pattes sur une LP Junior. Moralité, j'ai laissé la Melody Maker, mais j'en garde un excellent souvenir
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
arsouille22
Je profite de ce post pour demander un avis... sur celle ci:

2007, S D antiquity en position centrale:

pour 300€...

ça vaudrait y le coup ??? (je la trouve attachante, à voir, comme ça, mais bon...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
numero27
y'a pas de raisons que ça le fasse pas et puis le P90 au milieu des cordes ce doit être un bon compromis
arsouille22
Je demandais juste si le rapport qualité prix (d'occase) était bon. Car cette gratte dans mon coin, j'en ai pas encore vu "en vrai"
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
milkyway77
+1 avec Little Wing 78, quand on a mis ses mains sur une LP Jr, pas évident de revenir à la MM...
Si l'on ne doit en garder qu'une, bien sûr!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique...