ça vaut quoi une melody maker ???

Little Wing 78
Tu as la réponse dans ton lien... 348€

Blague à part, il y a un topic très bien fait sur la MM dont voici le lien https://www.guitariste.com/for(...).html
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Bad Monkey
On parle de guitare... c77...pfff...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
Mais non, mais non...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
la fonction recherche tu connais pas?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
numero27
A ma connaissance il n'existe pas d'équivalent de la MM, ni chez C77 ni chez les autres, alors si elle te plait c'est gibson et rien d'autre, ça simplifie l'équation, moi j'adore cette guitare. Mais bon tu vas pas l'acheter pour moi n'est ce pas ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
rollroll
J'ai eu l'occa d'essayer, c'est une bonne gratte, et un bon prix
Je trouve que ça a son charme.

J'ai ( de mémoire) lu ici même sur G.com que pour les "pro gibby" c'était vraiment tous sauf une gibby, juste une réplique commerciale, enfin pas texto mais un truc du genre.

quand aux commentaires comme:

Citation:
Bad Monkey
Posté le: 28 Oct 10, 18:10 pm

--------------------------------------------------------------------------------

Citation:
benn57330
Posté le: 28 Oct 10, 18:00 pm

--------------------------------------------------------------------------------

ouai mais si c'est 348€ gibby ... c'est pas comme 348€ custom 77 je suppose

ok merci pour le lien je vais voir sa !

Je ne crois pas que ça soit fondé, il y a des très bonnes grattes partout, et de très mauvaises également

je ne veux pas faire de polémique, j'ai une C77, une deuxième qui arrive (car j'aime la junior DC de chez gibby mais pas les moyens de mettre près de 2 000 € pour cette gratte ), deux fender, et une gibby qui arrivera...quand elle arrivera (salo%£* de délai d'attente )

Bref...vas l'essayer, si possible plusieur même, et fais-toi une idée...tu verra si pour moins de 400 e elle vaut le coup ou pas

@akro: j'suis d'accord avec toi, mais il y a la façon de le dire l'ami
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
benn57330
rollroll a écrit :
J'ai eu l'occa d'essayer, c'est une bonne gratte, et un bon prix
Je trouve que ça a son charme.

J'ai ( de mémoire) lu ici même sur G.com que pour les "pro gibby" c'était vraiment tous sauf une gibby, juste une réplique commerciale, enfin pas texto mais un truc du genre.

quand aux commentaires comme:

Citation:
Bad Monkey
Posté le: 28 Oct 10, 18:10 pm

Citation:
benn57330
Posté le: 28 Oct 10, 18:00 pm

ouai mais si c'est 348€ gibby ... c'est pas comme 348€ custom 77 je suppose
ok merci pour le lien je vais voir sa !

Je ne crois pas que ça soit fondé, il y a des très bonnes grattes partout, et de très mauvaises également

je ne veux pas faire de polémique, j'ai une C77, une deuxième qui arrive (car j'aime la junior DC de chez gibby mais pas les moyens de mettre près de 2 000 € pour cette gratte ), deux fender, et une gibby qui arrivera...quand elle arrivera (salo%£* de délai d'attente )

Bref...vas l'essayer, si possible plusieur même, et fais-toi une idée...tu verra si pour moins de 400 e elle vaut le coup ou pas

@akro: j'suis d'accord avec toi, mais il y a la façon de le dire l'ami

ok merci pour les reponses !
je compte bien aller l'essayer de toutes façon mais y'a pas tellement de gibby par chez moi

et pour ce qui j'ai dit entre c77 et gibson j'ai bien mis je suppose ( car c'est assez vrai que gibby profite bien sur les prix donc c'est pour cela que j'ai émis cette hypothese de savoir si il n'y avait pas 300roro dans la marge et 100 dans la guitare ... mais apparement non ! )
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
joeydeedeemarky
benn57330 a écrit :
bonjour je crois que tout est dans le titre !

donc je parle de celle de maintenant :

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)b.htm

voila merci a vous

benn

supra gratte
enfin ,surtout une que j'avais essayée qui m'avait mis SUR LE CUL!!!
mais quand je dit sur le cul ,c'est sur le cul ,hein...

mais bon ,sa dépend des grattes
a essayer quoi!
numero27
c'est pas forcement que gibson marge a mort sur ce modele mais bon c'est fabriqué dans un pays civilisé ça coute plus cher. 400 E en france c'est le prix qu un mec te prend a réparer ta moto que ta planté comme un con. c'est pas cher, c'est pas donné c'est comme ça. C est grace a ce systeme que tout le monde vit mieux, qu'on peut se payer nos fringues, un loyer, nos becanes, nos grattes, bouffer un cassoulet et la bouteille de label 5 que je me siffle en ce moment et c'est pas mal comme ça.

sinon oui la MM elle déboite et ça c'est pas mal non plus
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
benn57330
numero27 a écrit :
c'est pas forcement que gibson marge a mort sur ce modele mais bon c'est fabriqué dans un pays civilisé ça coute plus cher. 400 E en france c'est le prix qu un mec te prend a réparer ta moto que ta planté comme un con. c'est pas cher, c'est pas donné c'est comme ça. C est grace a ce systeme que tout le monde vit mieux, qu'on peut se payer nos fringues, un loyer, nos becanes, nos grattes, bouffer un cassoulet et la bouteille de label 5 que je me siffle en ce moment et c'est pas mal comme ça.

sinon oui la MM elle déboite et ça c'est pas mal non plus

et bien a ta santé

et merci pour ces nouveau avis ! je sens que je vais pas tardé a me mettre a la recherche d'une MM pres de chez moi ...
Frusciante - Hendrix - Vaughan - Gallagher

http://www.youtube.com/watch?v(...)8MxI=

cover des Red Hot !

http://www.facebook.com/pages/(...)80414 La page de mon groupe
numero27
si tu peux toper un modele a 2 micros d'occase hesites pas !
et merci !

En ce moment sur guitare électrique...