Le gui a écrit :
... Parce qu'effectivement, le débutant joue sur des guitares à moindre coût alors que le mec qui a 10 ans de gratte dans les mains joue sur des guitares à 1500-2000-3000 et plus...
C'est parfaitement résumé, l'auteur du topic a sa réponse now.
lol t'as bien suivi le debat toi aussi mdr
le hic c'est que justement des guitaristes avec plus de 10 ans de grattes jouent aussi sur des modeles à 500 euros, c'est ca qui fait flipper les autres et qui fait durer le debat mdr
darko_setenza a écrit :
Luna Jena ton brunetti il sonne pareil qu'un Pod
non parce qu'encore tu compares 2 choses pas comparable :
un POD se compare avec un Vamp (systeme à modelisation pour jouer direct sono...)
mon brunetti à 1000 euros compare le plutot au suhr badger à plus de 2000 euros (meme wattage etc etc)
est ce que la badger sonne 2 fois mieux ?? certainement pas
(EDIT et encore y'a moins cher : tu prends un bon classic 30 de peavy avec la pedale de disto qui va bien c'est moins cher encore et ca soooooonnne )
comparez ce qui est comparable : une gibson avec son imitation epiphone, une harley davidson avec sa copie, et donc un ampli avec un ampli....et un POD avec un Vamp , et la on s'appercoit que les differences....sont d'un coup tres reduites...
toujours est il que moi ma squier , ma jim reed, je les vends pas...
pas comme toi ta(tes !!) guitare pleine de vibe, remplie meme .......mais à vendre ;-) dans ta signature ?
Citation:
vends gibson reissue 58 custom shop et gibson explorer 1983 white
cqfd ?