Ca vaut vraiment le coup d'acheter une gratte a 1500€ ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CarbaminoHémoglobine a écrit :
oula si...malheureusement

la devise a bordeaux c'est "pour passer...faut passer"....

mais ils sont ouf ces girondins...

a marseille y'en a tellement qui grillent les feux rouges que maintenant tout le monte s'arrete au feu vert en fait
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Faut dire que dans le sud, le code de la route est plus simple :
La priorité est à celui qui la prends.
A million flies can't be wrong.
pirate2k
@rñöwööd a écrit :
Et en plus sans vouloir lui jeter la pierre.. il montre sa tronche de nze sur son avatar c est RI DI CU LE !!!

Pfff... ch'ui sur qu il est a deux doigt d'appeler un modo (modal ? modaux ?) pour nous ejecter du site !

On a surtout l'impression qu'il a mal au cul !!
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Canta75
Citation:
Seulement "objectivement", en termes de choix des bois, de travail des luthiers, de résonnance, de "valeur de collection" etc. la L-5 (bonne) de 1959 est clairement au dessus de la GB10, sauf peut-être quelques modeles spécialement faits pour George et encore...

Je crois que tu ne sais pas "par qui" et "comment" sont fabriquées les Gibson dont tu parles... Et "par qui" et "comment" sont fabriquées les Ibanez...

Je connais personnellement Mr Kosakabe, le "papi" de 74 ans qui fabrique une bonne partie des GB chez Fujigen... Et je peux te dire que Ren Ferguson c'est un petit mariole à coté... Donc ne pense pas que parcequ'il y a marqué "Ibanez" sur la tête, le travail derrière est moins bon que chez Gibson...

Tu aurais de grosses surprises si tu te baladais dans les allées des ateliers des deux fabriquants... (et encore tu n'as pas vu le custom shop Yamaha....)
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
"oui"
Maxcreed
Prout ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maxcreed
Je crois qu'on peut fermer là en fait !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
20th Century Boy
darko_setenza a écrit :
rien en vaut une italienne

rectification:
Citation:
rien en vaut une italienne

V_V
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur guitare électrique...