Ca y est j'ai osé : Gibson Sg

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
Spootnikx a écrit :
ceddie1974 a écrit :
Anthox a écrit :
youah !! elle vient d'arriver aujourd'hui je suis encore sur mon petit nuage !!

Cette guitare a vraiment un son mythique...

Pour tout dire bravo Thomann et la poste qui n'ont pas trainé !!

ils l'ont envoyé le 21 octobre et dc recu le 26...et super bien emballé svp !

voici qlq photos pris viteuf...j'ai plus trop le temps de rester sur le net j'ai des riffs qui m'attendent !!


@+


Salut, j'en profite pour ne pas faire double post et participer à la fête ...

car j'ai aussi franchi le pas aujourd'hui et j'attends avec impatience de pouvoir faire les mêmes photos que toi à l'arrivée d'UPS ...

J'ai choisi le même plan que toi : 1 SG Standard mais Cherry elle !

J'ai du mal à contenir mon excitation ... depuis le temps que j'hésitais à franchir le pas du genre "est-ce qu'elle [ma femme] va encore m'en vouloir ?", "tant pis pour les vacances !" ... bref toutes ces petites questions qui vous polluent le quotidien et vos humeurs ... là j'ai commandé à Fabrice chez Thomann, un gars super sympa, agréable et qui met en confiance [cf ma petite frayeur cet après-midi !] ...

Vivement que je puisse lever le voile à mon tour !





Qu'en est il de ta SG ceddie? tu avais promis des photos, tu l'as recue?
Moi aussi je suis sur le point de commander la sg standard en cherry pour noel hihi


J'ai accumulé les emmerdes avec cette guitare !!!

D'abord problème d'adresse postale ... ils l'avaient envoyé à mon ancienne adresse ... là une semaine de délai pour rentrer dans l'ordre ... ensuite au déballage ... grosse désillusion ... l'électronique ne marchait pas ... bouton défectueux et j'en passe ... retour chez Thomann (là encore 1 semaine dans les dents !) ... ils me disent que c'était le film plastique sur le pickguard qui faisait ça ??? Je suis très sceptique mais dans le bénéfice du doute, je leur accorde ma confiance ... par contre, je leur ai demandé de me renvoyer une autre guitare ... chose faite ... et elle doit justement arriver aujourd'hui !

Donc là, ça fait 3 semaines que j'attends ... et je n'ai plus d'ongles depuis longtemps ... donc plus d'arpèges depuis 3 semaines !!!

Je croise les doigts pour que celle-ci soit nickel ! Et comme promis je vous tiens au courant avec des photos ! Ce soir j'espère d'ailleurs !

PS : pour info, le prix remonte un peu partout ! Gibson est en train de réussir à regonfler son marché ... en pratiquant apparemment une politique de terre brûlée ... c'est à dire réduire les livraison en europe pour faire remonter ses prix !

Chez Thomann elle a pris 30 euros en quelques jours !

A+
ceddie1974
Il suffisait que tu déterre ce thread pour qu'elle arrive !!!

Elle marche nickel chrome ... pas un pet ... emballage nickel ... bref, ça y est j'ai les ongles qui repoussent !

Les photos comme promis :







A+
alain147
SEXY GUITAR HAVE FUN
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Le²Ck+
MAGNIFIQUE
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
iMilks
Jolie

Ne connaissant pas bien cette gratte je ne sais pas trop ce qu'elle a d'exceptionnel pour que vous l'aimiez tant (je vous laisse le plaisir d'y répondre ;-) ), mais je reconnais que c'est une bien belle acquisition.

Je voulais savoir, chez Thoman, combien coutent les frais de port, vu que le site est allemand ?
Et aussi, le flight case gibson, c'est une option ou livré dedans ? C'est pareil pour toutes les marques ou Gibson est un des rares à faire cela ?
Jack_Dan



C'est marrant les cherry ont pas toutes la meme couleur voila celle que j'ai acquise il y a un mois de cela
Lissium
Sagouin tu as deja rayé le pickguard !!!



Magnifique guitare j'adore cette couleur !
Amuses toi bien !
... And justice for all ...
Jack_Dan
Mais ouais je suis un bourrin j'ai fait ca des le 1er soir j'etait tellement content
Je me suis enflamé le coup est parti lol
iMilks
Vous pouvez répondre à mes questions s'ils vous plait ?

Merci d'avance ;-)
Jack_Dan
iMilks a écrit :
Vous pouvez répondre à mes questions s'ils vous plait ?

Merci d'avance ;-)


Bah desolé mais tes questions correspondent pas trop au topic
Le fligt est avec je sais pas pour les autres marques de toute facon c'est specifié
Sinon thomann fait une recherche cette question est une de celle qui revient la plus sur ce forum la reponse est peut etre meme dans ce topic.
@+
Doc Loco
iMilks a écrit :
Jolie

Ne connaissant pas bien cette gratte je ne sais pas trop ce qu'elle a d'exceptionnel pour que vous l'aimiez tant (je vous laisse le plaisir d'y répondre ;-) ), mais je reconnais que c'est une bien belle acquisition.



Si tu as l'occasion, essaye-là, tu comprendras . Et si non, c'est qu'elle n'est pas faite pour toi, y'a pas de mal à çà .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
iMilks
Merciiiiii :-D
alain147
jack_dan a écrit :



C'est marrant les cherry ont pas toutes la meme couleur voila celle que j'ai acquise il y a un mois de cela


Le bois est superbe... sacre veinard, tu as tire le bon numero ;-)
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...