Ca y est j'ai osé : Gibson Sg

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
jack_dan a écrit :



C'est marrant les cherry ont pas toutes la meme couleur voila celle que j'ai acquise il y a un mois de cela


Le bois est superbe... sacre veinard, tu as tire le bon numero ;-)
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nicklaus
Yeah,vous m'avez donné l'eau a la bouche avec tout ça! et comme par hasard,un pote me dis qu'il revend la sienne,celle que j'ai essayé la semaine derniere en repet et qui sonne terribmlement bien, donc il me la revend 600 euros (negociable hum) avec le fly, la classe!!!!

une tite photo,meme si on voit mal elle est belle quand meme

Facebook :

http://www.facebook.com/Nicklausmetal


Mes groupes (fixes):

ADX
Altered Beast
Melechesh
Thrashback

Bombtrack
LZ-129
Rollin and Tumblin
Supersnail

Dolores Twist Contest
François Long
Doc Loco
600 € ? Saute dessus!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nicklaus
carrement,ça y est elle est deja chez moi ,je peux meme la payer en plusieurs fois !
Facebook :

http://www.facebook.com/Nicklausmetal


Mes groupes (fixes):

ADX
Altered Beast
Melechesh
Thrashback

Bombtrack
LZ-129
Rollin and Tumblin
Supersnail

Dolores Twist Contest
François Long
Error404
Ptain ça fait pas cher du tout; elle a des petes?
cedz
  • #80
  • Publié par
    cedz
    le 22 Nov 04, 00:13
Même avec de l'usure si elle sonne c'est une excellente affaire...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
slt j'avais commandé hier ma gibson std sur thomann en contre remboursement mais g recu un mail aujourd'hui de thomann qui me disait qu'au dessus de 500 euros ils n'envoient plus en remboursement
Vous l'avez commandé ac quel moyen de paiement vous ca craint pas la carte bleu pck si je la recoit pas c pas cool

fin voila koi
iMilks
Spootnikx a écrit :
slt j'avais commandé hier ma gibson std sur thomann en contre remboursement mais g recu un mail aujourd'hui de thomann qui me disait qu'au dessus de 500 euros ils n'envoient plus en remboursement
Vous l'avez commandé ac quel moyen de paiement vous ca craint pas la carte bleu pck si je la recoit pas c pas cool

fin voila koi


Bah commande là par carte bleue, il n'y a pas de raison que ça fouarre...

Et meme si c'est le cas, tu as toujours des recours.
bon voila moi aussi g commandé ma Gibson SG standard cherry aujourd'hui :
Je l'attend avec impatience j'spr que tt va bien se passer et qu'elle ne sera pas trop longue a arriver

++
Ca yé ma Gibson est arrivé ce midi! malheureusement je ne l'ai pas encore vu et je ne la verrais pas avant jeudi eh ouais je suis a 100km de chez moi pour les cours.
en tout cas ils ont pas trainné chez thomann et la poste je trouve que ca a été assez rapide

bon ben jvous enverez une ch'tite photo jeudi histoire de vous faire saliver un ptit peu
j'spr que le bois sera jolie et qu'elle n'aura pas de pb

++
c 'est cool une gibson quant mème malgrès son prix t'es content de l'avoir
ouais g travaillé un mois cet été pour me la payer et je la trouve pas si chere comparé au prix en france qui est facil 4000 francs plus élevé
strato_25
t'as de la chance!!! tu nous feras des photos kan tu l'auras? stp
Enjoy =)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...