Caparison Applehorn J'attends vos questions!

Rappel du dernier message de la page précédente :
xavier180
Mr.Crowley a écrit :
Ca vous dirais pas de parler de la capa plutot?
plutot que de vous crepper le chignon pour des conneries.

C'est un topic interessant alors merdez pas quoi !!


Entièrement dac avec toi Ozzy, jai juste un peu de mal à mettre mes photos sur le forum.... ça va arriver bientôt...
Marv
  • #46
  • Publié par
    Marv
    le 13 May 05, 17:46
xavier180 a écrit :
Mr.Crowley a écrit :
Ca vous dirais pas de parler de la capa plutot?
plutot que de vous crepper le chignon pour des conneries.

C'est un topic interessant alors merdez pas quoi !!


Entièrement dac avec toi Ozzy, jai juste un peu de mal à mettre mes photos sur le forum.... ça va arriver bientôt...


on attend
JacJack
Ah oui alors c'est chiant votre discussions sur les quartiers Japonnais, on s'en bas les c...es sur le bord de l'urinoir du Japon, on parle de guitare Caparison sur ce topic bon je m'emporte, on se calme
killbill
Ouh là les gars bel étal de culture géographique! Vous êtes chanceux je n'ai jamais mis les pieds en orient... Quoi qu'il en soit, je ne pensais pas qu'en ouvrant ce post, je déchaînerais de la sorte les diatribes de mes collègues internautes...

Pour ceux qui aimeraient revenir à Capa et à la manière la plus écologique de s'en procurer une, j'aimerais juste leur faire part de mon cheminement:

Un pote d'enfance domicilié à Tokyo aurait pu m'en ramener une pour 215.000 yens soit 2400.- CHF soit 100€ de moins qu'en passant par Mega Music (1650€) Le problème c'est qu'il n'aurait pas pu l'obtenir hors taxe puisqu'il est résident permanent là bas.

Ce qui m'a motivé à passer par Mattias et par la filière danoise, c'est le sentiment de traîter avec des gens plus proches ( Chez Capa seuls quelques personnes parlent la langue du Perfide Albion) De plus le pote ne venait pas avant aout...

Je persiste et signe en invitant les gens à essayer ce type de guitares avant de commander (Une Horus ou autre pour ce faire une idée)
Au lieu de systématiquement démonter xavier180 qui selon moi et à son niveau, essaie de faciliter les démarches pour aider ses potes forumeurs à obtenir cet instrument. Il est plus facile de faire 500 bornes en France que de se rendre au Danemark pour essayer l'instrument. Chose que je n'ai pas faite...

Mega Music n'étant qu'un distributeur et non un magasin, il n'accepte pas les cartes de crédit ABE! Il ne t'envoie la guitare qu'une fois le montant versé sur son compte! (Mis à part ça très sympa, commerçant quoi...)

Pour en revenir au manche. C'est vrai qu'il est gros, mais au niveau du sustain ça le fait! D'autre part, EVH, grand bidouilleur dans l'âme avait dans les années 70' monté un manche d'Explorer sur une Strat! Personne n'a jamais osé prétendre que cette gratte était une buche pourtant ça devait être quelque chose... Le confort sur un manche c'est une question d'habitude!

Je conseille toutefois aux intéressés de palper ce manche avant d'acheter!!! Non, non ce n'est pas un manche d'Ibanez!

ps. Je me fous de la présentation cybernétique des quartiers japonais que vous avez écumé! Tant mieux pour vous mais cela n'amène rien au post! Restez concis qu'on évite la fermeture pure et simple de ce post!

ps. I J'ai beaucoup de plaisir avec ma capa!

ps.II Si c'est un possesseur de 7 cordes qui prétend que les manches capa sont gros, ouaip bin euh...
Humor is the best alternative to serial killing
absou
  • #50
  • Publié par
    absou
    le 16 May 05, 15:34
xavier180 a écrit :
Membre du Shinjuku/HouseOfStrinfs/Takashi_Shinji boycott club VIENDEZ NOMBREUX !!

Shinjuku ha ii machi dayo ne... Shikashi, Shinjuku to iu yarou ha maji fuckyaroo !!


c'est pas dans mes habitudes, loin de là, mais sérieux, là t'es un blaireau .

je trouve ça vraiment puéril d'afficher ta "haine" envers quelqu'un.
xavier180
absou_s a écrit :
xavier180 a écrit :
Membre du Shinjuku/HouseOfStrinfs/Takashi_Shinji boycott club VIENDEZ NOMBREUX !!

Shinjuku ha ii machi dayo ne... Shikashi, Shinjuku to iu yarou ha maji fuckyaroo !!


c'est pas dans mes habitudes, loin de là, mais sérieux, là t'es un blaireau .

je trouve ça vraiment puéril d'afficher ta "haine" envers quelqu'un.


humour mec, humour...
absou
  • #52
  • Publié par
    absou
    le 16 May 05, 15:59
xavier180 a écrit :
absou_s a écrit :
xavier180 a écrit :
Membre du Shinjuku/HouseOfStrinfs/Takashi_Shinji boycott club VIENDEZ NOMBREUX !!

Shinjuku ha ii machi dayo ne... Shikashi, Shinjuku to iu yarou ha maji fuckyaroo !!


c'est pas dans mes habitudes, loin de là, mais sérieux, là t'es un blaireau .

je trouve ça vraiment puéril d'afficher ta "haine" envers quelqu'un.


humour mec, humour...

c'est bizard mais au 1er abord, on le sens pas trop l'humour (vraiment pas quant on sait l'amour que tu portes pour HOS ).

(d'autant plus, pour que ça soit vraiment drole et qu'on puisse tous en profiter de ce fameux humour, il faudrait que tu traduise la 2eme phrase, histoire que ça vraiment drole pour tout le monde et pas seulement pour les quelques personnes qui parlent japonais sur ce forum).
killbill
Merci pour les photos, je promets aussi d'en mettre quelques unes à l'occase... (Si je me rappelle encore comment on fait avec Imageshack)

L'orange est la même chose sauf que le pickup neck est un mini Humbucker!
Humor is the best alternative to serial killing
Marv
  • #55
  • Publié par
    Marv
    le 17 May 05, 01:25
ah c mieu la merci
xavier180
Sauron a écrit :


Voila les photos de xav...les originales sont enormes...donc, si vous voulez des agrandissement faut demander


Lol, merci sauron !
killbill
Humor is the best alternative to serial killing
killbill
Ouh là! J'ai super merdé au niveau de la grandeur! Quelqu'un peut-t-il me resizer ça? Sorry! Ça done quand même une vue éloquente de la configuration des micros et de la réelle couleur!
Humor is the best alternative to serial killing
Marv
  • #60
  • Publié par
    Marv
    le 23 May 05, 11:03
killbill a écrit :


elle dechire bien en jaune-orange, la peinture est granuleuse nan?

En ce moment sur guitare électrique...