Caparison Applehorn J'attends vos questions!

Rappel du dernier message de la page précédente :
killbill
xavier180 a écrit :
killbill a écrit :

Je ne sais pas si plus de 100 Capa circulent en France!


100 ?!? j'aurais dit 20 ou 30 au plus moi, non ?


Le mec de Mega Music m'a dit qu'il en a livré une en Suisse 2 semaines avant la mienne... La Suisse en possède donc 2 dont on est sûr!

Pour la France, tous modèles confondus, avec le nombre de mecs qui vont au Japon... Je sais pas peut-être 50?
Humor is the best alternative to serial killing
xavier180
OK, je vois, en tout cas, ça fait pas des masses...
Peut être qu'on devrait créer un "Caparison Jet setteur club" ? La au moins, ça aurait du sesn ! LoL

Putain, hier je m'éclatais encore en crunch avec ce petit micro manche, pour moi c'est un des points forts de la gratte. Son super creusé, c'est la griffe "Apple Horn"...

Il donne quoi ton mini humbucker avec une grosse satu ?
killbill
Il donne très rond un peu comme un Hot Rail de Duncan! C'est vraiment nickel en solo mais il faut encore que je trouve la parade pour le clean de chez clean!

Je vais l'accorder en Drop-D pour les morceaux qui arrachent et garder ma Strat pour les morceaux en mi!

Mon prof l'a essayée ce matin, ce dernier compare le manche à un manche Jackson US. Il m'a proposé d'un peu le détendre mais pour le moment je ne touche rien...

A+
Humor is the best alternative to serial killing
xavier180
killbill a écrit :
Il donne très rond un peu comme un Hot Rail de Duncan! C'est vraiment nickel en solo mais il faut encore que je trouve la parade pour le clean de chez clean!

Je vais l'accorder en Drop-D pour les morceaux qui arrachent et garder ma Strat pour les morceaux en mi!

Mon prof l'a essayée ce matin, ce dernier compare le manche à un manche Jackson US. Il m'a proposé d'un peu le détendre mais pour le moment je ne touche rien...

A+


le "détendre" ???
killbill
Oui, selon lui il est un peu trop plat et elle friserait vers la 12e ...
Humor is the best alternative to serial killing
xavier180
Salut les mecs,

Bon, j'irai droit au but, je vais mettre sous peu un post sur la section achat/vente pour me séparer de ma Apple Horn 2... re-sniff

En effet, je pars à l'étranger pour le boulot , genre 1 à 2 ans, et je me vois pas la laisser moisir dans son flight case.

Affaire a suivre sous peu...
Pixel
  • #81
  • Publié par
    Pixel
    le 30 May 05, 08:10
pourquoi tu ne la prendrais pas avec toi ?
je suis moi aussi a l'etranger, et j'ai pris mes deux guitares.
xavier180
pas de place (mon déménagement est à ma charge...), pas d'argent sont les principales raisons....
Fitz 5
je deterre
essayez d'etre objectifs la lutherie est elle si mauvaise qu'on le dit et les micros aussi mauvais
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...