Caparison Applehorn J'attends vos questions!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Marv
  • #60
  • Publié par
    Marv
    le 23 May 05, 11:03
killbill a écrit :


elle dechire bien en jaune-orange, la peinture est granuleuse nan?
killbill
Réponse à 5 € Je ne pense pas. Visiblement, c'est une petite boîte aux moyens limités! Peu de gens parlent anglais et les commandes sont surtout tournées vers le marché nippon! Je voulais une Sandstone mais avec la configuration micros de l'Orange. Impossible d'obtenir une réponse claire de l'importateur! La seule alternative serait d'avoir ton modèle signature! Laissons leur 2 ans, ou ils crèvent, ou ils s'améliorent à tout niveau. On regardera les Capa actuelles commes des silex!
Je ne sais pas si plus de 100 Capa circulent en France!
Humor is the best alternative to serial killing
killbill
C'est pas jaune orange, c'est vraiment orange! Le site de Mattias donne vraiment une couleur éronée! L'orange est vraiment ORANGE!
La peinture est poreuse (Je me demande comment ça encaisse les coups?) Ouais elles déchire d'enfer!
Humor is the best alternative to serial killing
killbill
Méfie toi de la traduction littérale de "Customisation" En japonais cela équivaut à " Je buterai ta femme et tes poules"

C'est toi qui parle le japonais aussi bien que moi le suisse-allemand?
Humor is the best alternative to serial killing
killbill
Le suédois de Carcassone littéraire ou argotique? Désormais on parlera de Capa sur ce post en Pachtoune de Brive-La-Gaillarde!

J'ai déjà un mal fou à accorder un participe passé et t'as pas entendu mon accent suisse! Rien que ma voix au téléphone et t'as l'impression d'être en vacances en Ouzbékistan méridional!

Trève de conneries! Les amateurs de quetions sur ma Capa sont toujours les bienvenus!
Humor is the best alternative to serial killing
killbill
Bah ça m'étonnerait que ça ce réalise un jour. Il faudrait que le sieur daigne jouer ce genre d'instruments. Il est plutôt fan de DADGAD et autres low tunings! De plus une 7 cordes, tout doit être adapté! Il faut reconnaître qu'en la matière Ibanez à plus qu'une longueur d'avance!
Au niveau du custom shop, je tenterais ESP mais ça doit couter la peau du cul. Une 7 cordes orange ça doit pouvoir se faire, mais t'auras pas les micros capa et la tête devil's tail...

Vive les guitaristes qui sont satisfait de leur Télécaster!!!
Humor is the best alternative to serial killing
killbill
Certains Jacks rentrent tout juste à l'intérieur! Mais c'est tout aussi solide qu'un fish-eye! Il faut juste oublier les Jacks coudés!
Humor is the best alternative to serial killing
xavier180
killbill a écrit :

Je ne sais pas si plus de 100 Capa circulent en France!


100 ?!? j'aurais dit 20 ou 30 au plus moi, non ?
xavier180
Sauron a écrit :


J'espere que ça na pas été livré comme ça
Désolé pour ce petit accident



Waouw, t'as l'oeil toi !! En fait je me suis rendu compte a mes dépends qu'une corne de vache ne peut pas rentrer par là !! LOL
killbill
xavier180 a écrit :
killbill a écrit :

Je ne sais pas si plus de 100 Capa circulent en France!


100 ?!? j'aurais dit 20 ou 30 au plus moi, non ?


Le mec de Mega Music m'a dit qu'il en a livré une en Suisse 2 semaines avant la mienne... La Suisse en possède donc 2 dont on est sûr!

Pour la France, tous modèles confondus, avec le nombre de mecs qui vont au Japon... Je sais pas peut-être 50?
Humor is the best alternative to serial killing

En ce moment sur guitare électrique...