Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
Pour du custom shop total, c'est super intéressant... On peut quand même TOUT choisir!
pit666
C'est le prix d'une télé american deluxe...
yngwieaddict
Je viens de passer commande d'une Jason Becker bleue ;-)
Pas d'options particulières, elle est déjà parfaite comme ça !
J'espère être bien servi concernant la table érable et la touche du manche....

Ca devrait pas être mal !!!!!
pit666
Encore 4-5 semaines d'attente pour moi... Puis photos il y aura...
Quelqu'un a déjà testé les 2 sorties électrique et piezo en même temps... Je compte brancher la partie électrique sur mon 'PB avec un torpédo CAB et la partie piezo dans un futur G natural, les 2 en stéréo direct table....cela devrait bien grossir mon son pour certaines parties non?
pit666
Il semble que ma TL 60 soit sur la route vers à Belgique...
Richter
Je cherche cette guitare, si quelqu'un passe par là...

pit666
Guitare retenue par la douane pour contrôle approfondi des papiers, import, factures...pffff... La douane l'envoie lundi du coup...
tataz
pit666 a écrit :
Guitare retenue par la douane pour contrôle approfondi des papiers, import, factures...pffff... La douane l'envoie lundi du coup...

Je viens de faire un tour sur le site de Carvin, ça commence à me gratter sévèrement. Entre lâcher 3500 au moins chez Suhr sans vraiment choisir au petit poil et faire faire du Warmoth in(re)vendable, je n'ai pas trouvé beaucoup de solutions pour avoir la configuration souhaitée.

Ceci dit, il n'y pas de prix en face des options dans le configurateur . Aurais-tu de la doc à ce sujet, fournie par ton revendeur par exemple ?
pit666
le lien ne s'ouvre pas chez moi, j'aurais été curieux de voir le prix des options...
Pour ma part, j'ai configuré plusieurs guitares et ai envoyé les specs à mon revendeur qui me calculait les prix...
jules edouard
Citation:
Entre lâcher 3500 au moins chez Suhr sans vraiment choisir au petit poil et faire faire du Warmoth in(re)vendable.


Un instrument Carvin ça doit être presque aussi dur à revendre ici (en france).

Ce pdf ne semble pas parler de prix, juste des options dispo pour chaque modèle, mais ça vous l'avez dans les guitar builder, par contre il y a de belles photos.
pit666
Si il y a tous les prix de chaque options... J'ai téléchargé la page et ça a fonctionné...

En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...