~~ Carvin Fan Club ~~

Forum Kiesel Carvin Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pit666
Si il y a tous les prix de chaque options... J'ai téléchargé la page et ça a fonctionné...
tataz
jules edouard a écrit :
Un instrument Carvin ça doit être presque aussi dur à revendre ici (en france).

Le but ultime reste de la garder, d'où la case custom shop pour réduire les concessions au strict minimum.

Ceci dit, ce que je souhaite faire ne ressemblera clairement pas à une de ces ESP Custom qui pullulent dans les annonces... Elles sont certes magnifiques mais qui claquerait 3 à 4k voire plus pour un jambon rose pailleté monomicro-fixed bridge-no tone avec une tête en forme d'ustensile de cuisine ?

Je me dirige donc vers une Bolt-Plus (HH direct mount), noire, tête reverse noire, manche érable, points et logo abalone, chrome hardware, volume/tone, vibrato Wilkinson.
Dimebug
A la revente c'est des supers affaires, pour ceux qui les rachettent, pas pour les vendeurs, c'est clair.
pit666
Ma TL 60 est arrivée, je vais la chercher ce soir chez l'importateur belge... Impatient je suis...
jules edouard
Citation:
Ceci dit, ce que je souhaite faire ne ressemblera clairement pas à une de ces ESP Custom qui pullulent dans les annonces... Elles sont certes magnifiques mais qui claquerait 3 à 4k voire plus pour un jambon rose pailleté monomicro-fixed bridge-no tone avec une tête en forme d'ustensile de cuisine ?


J'avais pas remarqué que les ESP CS "pullulent", mais bon les gouts et les couleurs... surtout que les gouts varient pour une même personne aussi dans le temps.

Citation:
Je me dirige donc vers une Bolt-Plus (HH direct mount), noire, tête reverse noire, manche érable, points et logo abalone, chrome hardware, volume/tone, vibrato Wilkinson.


Il me semble en avoir vu une (bolt) il y a quelques mois sur Le bon coin, (touche ébène par contre) elle était en vente à 450 je crois vers Marseille
pit666
La voici enfin...



pit666
Carvin TL 60, corps et manche traversant en acajou, top en koa. Huilée à l'huile de Tung. Touche en palissandre. 2 doubles splittables avec inverseur de phase, vibrato Wilkinson avec capteur piezzo Fishman. Locking tuners, sillet graphite, frets jumbo inox. 2 soties jacks indépendantes... Y'a plus qu'à...
kiks
  • #489
  • Publié par
    kiks
    le 03 Dec 13, 07:05
Ah ouais ! la super classe !
j'adore les finitions naturelles !
Alors ça sonne ou c'est juste pour la déco ?
" Ne jamais sous-estimer le pouvoir des sourcils. "

https://www.guitariste.com/for(...).html
tataz
Elle est magnifique ! Sobre et complète.

Première question : tu as choisi l'option "direct mount" ? Je ne suis pas trop fan des micros encadrés, je préfère quand c'est direct sur le corps (comme une PGM ou une MM JP).

Deuxième question : as-tu pu choisir le bois ou tu as eu de la chance avec le veinage ?

Troisième question : je ne savais pas qu'il y avait des sillets graphite blancs, c'est bien du graphite ou un white tusq ?
Richter
jules edouard a écrit :
Citation:
Ceci dit, ce que je souhaite faire ne ressemblera clairement pas à une de ces ESP Custom qui pullulent dans les annonces... Elles sont certes magnifiques mais qui claquerait 3 à 4k voire plus pour un jambon rose pailleté monomicro-fixed bridge-no tone avec une tête en forme d'ustensile de cuisine ?


J'avais pas remarqué que les ESP CS "pullulent", mais bon les gouts et les couleurs... surtout que les gouts varient pour une même personne aussi dans le temps.

Pas le même prix.
pit666
tataz a écrit :
Elle est magnifique ! Sobre et complète.

Première question : tu as choisi l'option "direct mount" ? Je ne suis pas trop fan des micros encadrés, je préfère quand c'est direct sur le corps (comme une PGM ou une MM JP).

Deuxième question : as-tu pu choisir le bois ou tu as eu de la chance avec le veinage ?

Troisième question : je ne savais pas qu'il y avait des sillets graphite blancs, c'est bien du graphite ou un white tusq ?


Merci...
Pour la pose des micros, j'ai choisi les micros Allan Holdsworth mais pas eu de choix quant à leur pose sur la table.
J'ai choisi le bois (acajou et koa) mais Carvin ne m'a pas envoyé une photo pour savoir si le vinage me convenait...
le sillet est un : "ivory graph tech tusk nut"
pit666
quelques autres points de vue...




bardu
Salut a tous!

Ca fait un bail que je n'ai pas poste sur ce forum.
Globalement depuis que je suis en vadrouille a l'étranger.

Carvin est au fil des années devenu ma marque préférée, et de loin pour ce qui est de la guitare électrique. Et maintenant que je suis base aux US...c'est le bonheur, que ce soit pour parler directement au custom shop, ou pour recuperer des occasions incroyables.

Ci-dessous mes 2 dernières, une Contour 66 toute neuve et tres custom - et une DC747 d'occase.









En ce moment sur guitare électrique et Kiesel Carvin Guitars...