kma a écrit :
ARAGORN 54, nous sommes complementaires! je pete la mi chanterelle une fois tout les 10 jours, elle pete quand je ne m'y attends pas! je fais un bond de 2metres à chaque fois! "à l'est des bends"
Lol ! Moi ce qui me fait sursauter c 'est quand la corde pète quand je la monte (ça a du arriver 2 fois.. en plus d 'avoir une crise cardiaque, on a envie de balancer sa gratte par la fenêtre.. :evil
vdz a écrit :
-ce que vous avez remarqué que personne (je dis bien PERSONNE) ne semble casser sa corde de Ré...
Tout le monde a parlé de cordes qui cassent, Mi, La, Sol, Si, Mi aigu... Mais personne n'a mentionné la corde de Ré. De mémoire, je n'en ai jamais cassé une non plus.
Wouuups, désolé pour le mythe et le délire mais je me rends compte que j'me suis trompé, nanan, la dernière corde que j 'aie pété, c 'était pas une sol mais une ré !
J 'avais encore deux 0.17 de réserve (mais pas de ré, bien sûr
.. du coup, ma gratte, je la laisse sans sa corde pendant 17 jours, là (pcq j 'étudie loin de chez moi).. j 'espère que ce n 'est pas trop mauvais
..
J 'ai détendu un peu les autres cordes pour soulager le manche (je ne m 'y connais pas trop.. j 'ai fais ce qu 'il me semblait le mieux..) surtout que j 'ai un tremolo et donc, ça tire..