CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ya autant de similitudes entre ça et une copie de chez Harley Benton, qu'entre ça et une PRS... je vois pas la contrefaçon franche du logo de la marque et la tête n'est pas tout à fait la même (cf toutes les LP style vendues avec un open book). Moi je vote pour une imitation et une vente tout à fait légale!!!
Et bah moi je vends ou j'échange ça:

GimmeShelter a écrit :
YAMAHA RGX 112, projet perso CBS 3PAFS:

La gratte possède aujourd'hui 3 PAFs issus des grattes BACH et une electro complète (volume, tone, jack, selecteur 5 positions et split neck+middle)...
caprice
ben moi j'aime bien le p'tit bout de strat à droite ^^
hautboish
caprice a écrit :

ben moi j'aime bien le p'tit bout de strat à droite ^^

c'est ma blues machine, et l'est point à vendre!
caprice
bah l'est bien joulie
el Cirujano
Moi ça m'énerve je me lancerais bien la dedans mais étant gaucher c'est plus compliqué de trouver des pièces... Y a-t-il des gens qui ont des idées, des endroits où trouver des pièces pour LH ??

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Kalik
  • Custom Top utilisateur
Bon, moi je vais vous demander quelques conseils de bidouilleurs

1) J'ai une vielle Strat Eagle des années 70 que j'aimerais retaper, mais j'ai pas trop d'idées de customisation à faire, vu que j'ai déjà une Squier Strat. J'hésitais donc à la monter en doubles, qu'est-ce qui serait pas mal comme micros pour très petit budget ? (GFS ?)
Et vous inquiétez pas, la lutherie est très potable
Par contre il faudrait peut-être changer les mécaniques et le chevalet..

2) J'ai la possibilité d'avoir une Telecaster Hohner des 70'
Ca vaut le coup niveau lutherie ?
Suicide Is Fine.
el Cirujano
Dites-moi j'ai fait quelques recherches (pour trouver des pièces de guitare en Lefty) et chez Cissy's Factory, sur eBay US, ils en font pas mal. Qu'est-ce que ça vaut ?? C'est pas mal, à éviter, l'affaire du siècle ??

Et sinon moi aussi je me pose la question des micros. Tout le monde parle de GFS mais parait que c'est quand même pas génial... Donc existe-t-il d'autres gens qui font des micros ?? Cissy's Factory vend des micros Artec et Wilkinson, ça vaut quoi ??

A+

el Cirujano
Ah et au passage, je pense que si je me lance dans le CBS, mon premier projet sera une Jazz Bass !! (je n'en joue pas beaucoup, c'est pour ça que je veux pas claquer des millions).

A+

jesussaves
Artec et Wilkinson, ce sont des micros "à-pas-cher" et assez froids, et très bien pour débuter...
Si ça peut intéresser certains... en vente

GimmeShelter a écrit :
Je mets en vente mon pickguard complet:

- Pickguard BlackPaisley... ça reste quand même un truc rare qu'on ne voit pas à tous les coin de rue
- GFS 64'... le vrai son rock pour une strat: 5 positions ultra exploitables, en clean, crunch ou drive cf site
- GFS Boost/Exciter SRV... un boost actif ultra musical, sorte de "super tonalité" qui donne aux micros le goût des PAFS comme celui d'un Bridge de Telecaster cf site

sweet shadow
Ma strat like, le Kit layla

Elle est huilé puis ciré, tout ça pour 90 euros, et elle sonne bien, même sur mon marshall MG
xutos
  • Custom Méga utilisateur
chez Milonga il y a des affaires à faire sur des pelles à 79 € au lieu de 200€

En ce moment sur guitare électrique...