CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderjeff
hautboish a écrit :
fenderjeff a écrit :
une Tele home-made fait partie aussi des projets à long terme, dans un pur style '52 .

sinon je cherche des p90 que je compte installer la-dessus

(c'est pour celle-là que je cherche un manche aux cotes fender et pas cher)

j'ai une paire de dogear qui traîne.

il me faut vraiment des soapbar
hautboish
joseph9899 a écrit :
ya aussi des sceaux line 6!

MMM KEZACO ???
falcon33000
Xander a écrit :
Perso je préfer les Agiles =)

J'ai jamais vu d'agile en vrai mais elles sont pas un peu déformées au niveau de la table ? Genre gras du bide
hautboish
falcon33000 a écrit :
Xander a écrit :
Perso je préfer les Agiles =)

J'ai jamais vu d'agile en vrai mais elles sont pas un peu déformées au niveau de la table ? Genre gras du bide

gras du bide? on dit plantureuse
hautboish
en attendant mon cs bach de junior arched goldtop, si si ça va marcher , un peu de news sur le "très" vieux ( ) projet explorer hotrod.

pour la face nord, je suis pas encore bien sûr, je garde les stripes blanches, donc à priori, plus de pickguard, d'où rebouchage des routing électronique, la grande question, c'est deux paf, ou deux soapbar crême, ou plus poussé, mais qui me tente vraiment, un soapbar en bridge tout seul, une explo junior quoi, avec de toute façon, incrusté dans les stripes pour le côté hotrod ça
falcon33000
8O j'ai hate de voir misses Horsepower en "chair et en os"
Je croyais qu'elle était déjà en phase peinture? Tu comptes reboucher après??
hautboish
GimmeShelter a écrit :

elle devait, mais mon carrossier préféré a encore rien glandé, en fait il l'a un peu oublié dans un placard, mais du coup, en le relançant et en la revoyant, m'est venu l'idée du soapbar seul en bridge, du coup, je l'ai récupéré, je réfléchis, et je rebouche, tombe bien qu'elle soit pas encore repeinte...
hautboish a écrit :
GimmeShelter a écrit :

elle devait, mais mon carrossier préféré a encore rien glandé, en fait il l'a un peu oublié dans un placard, mais du coup, en le relançant et en la revoyant, m'est venu l'idée du soapbar seul en bridge, du coup, je l'ai récupéré, je réfléchis, et je rebouche, tombe bien qu'elle soit pas encore repeinte...

Je me disais aussi que ce n'était pas dans tes habitudes de partir sur un travail de sagouin Une Explorer Junior L'idée est terrible en effet...
Doc Loco
Depuis le temps qu'on me demande une photo de mes "cheapies" ...

De gauche à droite: Jim Reed SG junior, Eastwood rocket, Jacky Jackson, Danelectro Pro 56 (dan sl'absolu elle ne devrait pas se toruver là, mais à 166€ ... ), Infinity Freeport, SX, Eastwood Rocket 6, Alden rsolectric et Cobra mini-strat.
The Güi
Ohh tiens, celle qui est genre LP Florentine, c'est pas une Johnson?

j'en ai vu une comme ça sur ebay angleterre y'a pas longtemps, j'avais trouvé ça super beau, mais je me demandais ce que ça valait...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
elle vient d'ou la Florentine? edit: grillé par The Gui

Et décidement la SX (c'est ça non?) j'aime toujours autant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur guitare électrique...