Ce que contient la yamaha pacifica 112?

Forum Yamaha
Forums
bonjour jorai voulu savoir ce quil i a dans la boite de la yamaha pacifica 112
ya til une housse
ya til un mediator
etc...
GuYem
  • #2
  • Publié par
    GuYem
    le 23 May 05, 18:33
A priori il y a déjà la guitare.

Aprés je pense que ça dépend un peu de où tu l'achètes.
D'habitude quand tu achètes c'est marqué (si c'est en ligne) si il y a avec une housse (gigbag).
Pour le médiator c'est aps trop grave vu le prix de la chose.
C'est à peu prés tout ce que tu peux t'attendre à trouver avec.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Till59
  • #3
  • Publié par
    Till59
    le 23 May 05, 18:38
quand mon frere a reçu sa pacifica (aremus) il y avait juste un petit jack
381eme bassite de G.com

http://learn-guitar.zikforum.com
Le²Ck+
moi je l'ai acheter sur total-guitar et il y avait......la gratte lol et des mediators mais rien de plus
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Arnu
  • #5
  • Publié par
    Arnu
    le 23 May 05, 18:43
Oui tu recois un petit jack Yamaha. Qui fonctionne très bien d'ailleurs.
philippe-j
oui ca dépend ou tu l'achete, tu peut demander a ce que le vendeur de fasse un bon prix sur un petit ampli avec, en plus pour faire comme un pack, j'ai un copain qui a fait ca, c'est le bon plan pour débuter!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
muratuma
dans la mienne y avait 4 mediators "guitar part" + un petit jack+ des sortes de clés pour l'entretien de la guitare
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
chazam
  • #9
  • Publié par
    chazam
    le 23 May 05, 20:25
en toute logique a l'achat d'une guitare tu as dans le carton la guitare+les différente clé qui permettent les réglages (truss etc...)
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...