gosvoalet a écrit :
Non le bois n'a pas muri, c'est un autre format donc différent de ta jumbo.
un instrument évolue uniquement s'il est joué
De toute façon je ne comprendrais jamais comment on peux acheter un instrument sans l'essayer, mais bon!!!
C'est vrai que c'est du poker mais comment je fais quand une guitare me plais et qu'il faut s'expatrier pour l'essayer ?
Comment on fait quand dans ta ville sur les 3 magasins deux te massacres des yeux au bout de 3 grattes essayer et que chaque passe le mec regarde sa montre et que le 3 eme ou le mec est cool posséde seulement une vingtaine de gratte accoustique
Je ne risque pas de faire faillite mais juste d'etre déçu, j'ai bénéficier d'un déstockage et je l'ai payé pour le prix d'une Ibanez et franchement meme si je ne sais pas encore si le type de son me convient je sais que c'est largement au dessus et meme que certaine gratte à bien plus cher.
La premiere Jumbo je l'ai acheté à l'aveugle dans un magasin en disant au type que j'avais un budget de 400 voir plus et aprés l'essais d'une dizaine de gratte allant jusqu'a 500 euros je me suis arreté sur la Washburn et à la caisse on m'a juste demandé 180 euros comme quoi ??
Le son est une affaire de gout