Charvel So-cal sans di marzio

Forum DiMarzio
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarsg
Je vais négocier à 500 , à 550 déjà , il est d'accord mais en disant que c'est un seymour , alors après je vais devoir trouver comment lui expliquer que je ne suis pas dupe et que je sais que ça n'est pas un seymour ...
La guitare n'est plus produite donc j'essaie quand même d'en choper une maintenant avant que les prix commencent à grimper ...
tataz
  • #16
  • Publié par
    tataz
    le 24 Mar 12, 10:35
guitarsg a écrit :
La guitare n'est plus produite donc j'essaie quand même d'en choper une maintenant avant que les prix commencent à grimper ...

8O Ah bon ? On la trouve pourtant en stock chez tout le monde dans toutes les couleurs et elle est encore sur le site de Charvel. T'as une source ? C'est l'autre entubeur qui t'a soufflé ça à l'oreille je parie .

Non content de te prendre pour un jambon, il ne se mouche pas avec les mains : pour info j'avais vendu sur le forum ma So-Cal WH 500 fdp out dans un état irréprochable avec un push-pull et une plaque 3 plis en plus. Vu le niveau d'honnêteté du gars, il y a certainement un truc qu'il ne te dit pas et que tu risques de découvrir tardivement. Mon conseil : passe ton chemin, quitte à la prendre neuve en 3 fois.
guitarsg
Bah elle n'est plus sur thomann et il me semble que l'usine au japon a fermée , peut être que ce sont les stocks restants qui sont encore en vente car j'en voit de moins en moins des so cal .
tataz
  • #18
  • Publié par
    tataz
    le 24 Mar 12, 13:37
Ah ouais il ne reste que la San Dimas rouge ... Il y a pas deux semaines il y avait encore presque tous les modèles. Chez Lead il y en a de temps en temps (j'y avais pris la mienne), appelle-les on ne sait jamais. Au pire ils pourront te confirmer si la production est compromise.
kukrapoc
Les modeles so cal se trouvent au compte goutte car en effet charvel va les stopper, j'ai eut une confirmation de plugsquare quand j'ai acheté ma so cal.Reste du stock à ecouler tout de meme, mais on a plus trop le choix dans les coloris.Et quand vous voyez qu'il reste du red,regardez bien la description souvent c'est la photo du ferrari red mais en fait c'est du candy apple red, la ferrari red est introuvable quasiment en neuve.Par contre pour ton vendeur la je preferait bouffer un pigeon cru qui a la chiasse que de lui donner 1 centime.
guitarsg
Malheureusement c'est le seul dans les environs et je recherche depuis pas mal de temps une sol-cal ... Pour le micro manche , s'il est bien en son clair , crunch , même si c'est pas un di marzio ça me va , j'ai actuellement des ibanez de serie sur ma gratte et ils me conviennent très bien , je pense que c'est quand même l'ampli qui fait la plus grosse part du job . La où j'hésite un peu , c'est que je vais me séparer du manche de ma ibanez que je trouve super mais je préfère quand même les touches mapple .
ok, les so cal sont de bonnes guitares mais faut pas déconner, leur cotes ne va pas grimper.

tous les mecs qui en ont acheter pour faire la rock star de youtube vont les revendre quand ils devront financer leur premiere caisse.

et sur le marché de l'occasion dans la tranche 400/500€ il y a de la super concurrence.

"Par contre pour ton vendeur la je preferait bouffer un pigeon cru qui a la chiasse que de lui donner 1 centime."

Perso je lui file le centime ^^
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...