Chef un 'ti verre on a soif. ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le 30 Nov 2007, 22:20
tiens, ça m'aurais étonner que tu ne fasses pas un post dans ce sens toi ! toujours en train de remettre en cause ce que peuvent dire les autres.....

c'est quand même pas un scoop que de dire que les vendeurs de Pigalle ne sont pas acceuillants, qu'ils inventent les 99% de leur propos par manque flagrant de connaissance, et qu'ils prennent les gens pour des cons, SAUF si tu es une star ou bien que tu rentres en montrant tes liasses de biftons....

quant à son propos sur les "chinetoques" je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant, et encore moins de raciste !!! quand on parle des "amerloques" tu scandes "Ô Raciste ?" quand on nous appelle les "Frenchies", tu t'esclames et tu portes plainte ?.................................
Invité
Je vois que les épicier de pigalle sot toujours pareil.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
épicier, c'est le mot ! quoi que mon véritable épicier est sympathique avec moi !!!!
Invité
Gäb777 a écrit :
épicier, c'est le mot ! quoi que mon véritable épicier est sympathique avec moi !!!!
c'est vrai, un VRAI épicier est cordiale.
ROminoü.
Trop de commerce tue le commerce
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Trop de commerce tue le commerce
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
ben franchement, les gibsons c'est trop cher pour des guitares chinoises...
ROminoü.
J'avoue, pour le prix, autant se prendre une Squier.
dans l’enfer des villes
Invité
deviltönio a écrit :
ben franchement, les gibsons c'est trop cher pour des guitares chinoises...
Que dire des Ibanez en plexi alors
ROminoü.
Mais qui a dit que Pigalle était le quartier des p*tes et des t*rlouses?

dans l’enfer des villes
Invité
ärctïcmönkëysbë a écrit :
Mais qui a dit que Pigalle était le quartier des p*tes et des t*rlouses?

Ben c'est aussi le quartier des sexe shop
RetourEnVille
Gäb777 a écrit :

quant à son propos sur les "chinetoques" je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant, et encore moins de raciste !!!

Bah voyons... c'est hallucinant ! C'est vrai, qu'est-ce que à à de raciste de traiter de "Chinetoque" les chinois, de "bougnoule" les arabes, de "Polack" les polonais, etc etc... c'est vrai franchement ! qu'est-ce que ça à de raciste hein ? On ce le demande !!!
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
ROminoü.
RetourEnVille a écrit :
Gäb777 a écrit :

quant à son propos sur les "chinetoques" je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant, et encore moins de raciste !!!

Bah voyons... c'est hallucinant ! C'est vrai, qu'est-ce que à à de raciste de traiter de "Chinetoque" les chinois, de "bougnoule" les arabes, de "Polack" les polonais, etc etc... c'est vrai franchement ! qu'est-ce que ça à de raciste hein ? On ce le demande !!!

Pour info , les bougnoules, les racistes apparente plutôt ça aux Blacks

Heureusement qu'il y a des Peace & Love.

PAIX ET AMOUR MES FRères
dans l’enfer des villes
Invité
Après c'est moi l'étranger qu'on traite de nazi
jesussaves
Encore la preuve que les mag' de Pigalle sont tenus par des margoulins... Ca n'a apparement vraiment pas changé depuis mon dernier passage chez eux, sauf un seul magasin où l'un des vendeurs est sympa et passionné (je me démerde toujours pour être servi par lui)...

au fait, un de mes potes est chinois, et il s'en fout qu'on le surnomme des fois "chinetoque".. C'est grave docteur? J'devrai p'têtre essayer "niaquoué"...

JE RIGOLE!!!
ROminoü.
Ägent_Gïbs a écrit :
Après c'est moi l'étranger qu'on traite de nazi

Adolphe, Mange ta soupe!
dans l’enfer des villes

En ce moment sur guitare électrique...