getback a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Gäb777 a écrit :
quant à son propos sur les "chinetoques" je ne vois pas ce qu'il y a d'insultant, et encore moins de raciste !!!
quand on parle des "amerloques" tu scandes "Ô Raciste ?" quand on nous appelle les "Frenchies", tu t'esclames et tu portes plainte ?.................................
Et quand on fait des blagues à la con sur les belges, c'est pas être raciste aussi?
Moi une fois j'ai vu un vendeur qu'a essayé de me refourguer une G400 neuve a 750e, elle était soi-disant meilleure que la SG Faded (qu'il mettait au même prix) parce que, vu la finition d'après lui ça pouvait pas être américain.
Me rappelle plus du mag' mais j'y ai plus jamais remis les pieds.
pas plus tard que la semaine derniere un vendueur me disait que les faded sonnaient pas, qu'il les voulait pas en magasin et que les studio s'en trouvaient bien superieure en qualité....je n'en sais rien car j'en ai pas testé mais sa em semble un peu enAUrmeuuu
J'aimerais bien entendre ça!!!!
J'ai une SG faded, et 2 melody maker (single & dual), faded aussi, et ces grattes vibrent de partout quand on gratouille les cordes, et leurs projection de son débranchée est énorme, se sont celles qui projètent le plus de toutes mes grattes
(sauf acoustiques bine sûr), et pourtant ya du fender jap, Classic player....qui sont en plus plus chères!!!
Heureusement, j'habite Lyon, ou les vendeurs restent des vendeurs, mais sont quand même un peu plus cohérents dans leurs propos!