milenko a écrit :
thechris a écrit :
Je sais plus où c'était mais j'ai trouvé une avenger avec chevalet fixe à environ 800€
Oui, jusqu'en 2008-2009, Thomann (et quelques autres) vendait l'Avenger Hellraiser (chevalet fixe) pour 799€. Elle est difficile à trouver d'occasion, et ça tourne autour de 400-500€.
4sdep1que a écrit :
[...]
Quelqu'un a un avis au moins sur les caracs de la Devil-6 FR (chez Schecter toujours) ? Y a rien à faire, niveau look, c'est de loin ma préférée chez cette marque...
Après, si les caracs suivent pas, c'est pas la peine. J'ai envoyé un mail à un vendeur français qui fait les Schecter, afin d'avoir un devis et plus d'infos, mais j'ai pas encore eu de réponse.
La Devil Custom FR est disponible chez DCGL en tant que série limitée aux USA, mais il faut voir avec eux pour l'import, et rajouter le prix des douanes...
Pour les caractéristiques, ce sont les mêmes que celles de la défunte Devil Custom :
- full acajou, manche collé
- touche ébène, 24 cases
- micros : EMG 85/81
- Original Floyd Rose
- made in Korea, révision aux USA, c'est du moyen-haut de gamme
4sdep1que a écrit :
Quitte à prendre une des jolies Mockingbird de chez BC Rich, j'opterais plutôt pour la Pro X :
Elle est dispo chez Thomann, et pile dans mon budget :
http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)x.htm
Qu'en pensez-vous ?
Perso, je préfères l'esthétique de
la Mockingbird ST à 666€, mais c'est purement subjectif.
Après, si tu veux des EMG, ça peut se trouver à pas trop cher, et se monter sur une Mockingbird ST, pour un prix final moins élevé que la Mockingbird Pro X...
la avenger dont je parlais c'est celle avec les EMG81 et 89.