Cherche nouvelle guitare (metal / polyvalent)

Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
4sdep1que a écrit :
thechris, tu parlais de quel modèle de Schecter dans ton dernier post ? Les liens vers ce site sont inutiles, c'est une page unique avec des animations Flash. ^^

Merci milenko pour ton site, j'y ai trouvé une Devil Custom pour gauchers. O_o
Bon, sans Floyd Rose, mais c'est déjà ça...
Sinon après plusieurs jours d'attente, le dealer m'a répondu que Schecter n'envoie absolument pas ce modèle aux vendeurs français, il faut la commander aux US.

J'ai envoyé un mail à BC Rich pour la Mockingbird Pro X, pas de réponse.

Ah désolé je savais pas que ça marchait pas.

Je parlais des syn custom. Dan ces liens il y a le modèle de base et dans l'autre il y a d'autres syn custom mais avec des coloris plus variés.
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Milenko => Ah ouais, donc une commande US, ça va être un beau bordel même sans parler des taxes...

Kirk Ham => Les Vigier m'attirent pas du tout, mais merci.

Thechris, moi aussi ça m'a gêné quand j'ai voulu vous montrer la Devil-6. Sinon oui, la Syn Custom est pas mal en effet. ^^
thechris
Par contre sur internet j'ai pas réussi à trouver d'images de la Devil-6 t'en aurais pas par hasard ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Regardes ma signature
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
milenko
  • Vintage Total utilisateur
4sdep1que a écrit :
Sur http://www.schecterguitars.com(...).asp, choisis "Guitars", puis "Active Collection". La Devil-6 FR est le modèle en haut à gauche. ^^

Attention à la Devil 6 FR, c'est un modèle bas de gamme chez Schecter, qui n'a rien à voir avec une Devil Custom FR : manche érable vissé sur corps tilleul, Floyd Rose Special (pas un Original Floyd Rose), micros Duncan Designed, fabrication chinoise.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...