Cherche Squier

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
melomelo
Shaikos a écrit :
bonjour,

J'aimerais savoir quel Squier acheter pour du rock, style Nirvana !!Je veux une Squier parce qu'elle ne sont pas cher

Donc voilà, pouvez vous me trouver la Squier que je veux?? MErci d'avance
si tu achetes une squier en pensant acheter fender achete une fender
Shaikos
je my connais pas trop, ya là stratocaster affinity qui à l'air pas mal, vous en penser quoi ?? sinon chez les stratocaster standars ya :
Stratocaster Standard Double Fat
Stratocaster Standard Fat
Stratocaster Standard Maple
Stratocaster Standard Rosewood

je sais pas comment les choisirs parce ya aucun articles sur les guitares que je vous est montrer :'(

j'ai trouver sur http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html (le lien qu'on ma donné plus haut)
Breathe
Shaikos
le stratocaster affinity et la stratocaster standar maple corresponde dans mon budget, laquelle est le mieu (pour le son que je recherche, Nirvana, la maniabilité, facil ou dur...)??
Breathe
lainbebop
president a écrit :
J'en ai une également squier strat standard, mais si tu veux plus de polyvalence que moi je te conseille directement une fat strat c'est à dire 2 micros simples et un double en chevalet, pour 245€. Par contre plaque noire obligatoire pour les standards etsi tu commandes en affinity tu sauras pas la couleur de la plaque...



J'ai une standard avec plaque blanche... Payée 229€ sur www.thomann.de

Je ne sais pas où tu commandes, mais tu te fais entuber... Où t'as vu qu'on ne pouvait pas choisir la couleur de sa plaque ??

N'importe quoi...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Shaikos
SOADam a écrit :
J'ai une Squier Stratocaster afinity, je l'ai payée 215 euro neuve et je l'adore


tu la acheter où? Parce qu'elle me plait bien celle là

Merci

En ce moment sur guitare électrique et Squier...