Cherche Squier

Forum Squier
Forum
Shaikos
bonjour,

J'aimerais savoir quel Squier acheter pour du rock, style Nirvana !!Je veux une Squier parce qu'elle ne sont pas cher

Donc voilà, pouvez vous me trouver la Squier que je veux?? MErci d'avance
lainbebop
Ya pas trop de choix...

Squier Stratocaster Standard ça me parait bien
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
tchavel
il y a la stagémaster qui est pas mal
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
parmi
  • #4
  • Publié par
    parmi
    le 23 Jun 04, 22:28
sa dépend cmb tu px mettre aussi
vas donner ton c** devant un traffic au tadjaboukdistan
Shaikos
vous auriez pas des articles critiques svp ??
Breathe
KeiLeBrave
ah ouai c'est vrai t'as pas dit ton budget!!!
Si la vie était un long un long fleuve tranquille j'aurai acheté une barque, pas une moto.
FandeQuo
justement j v ptet vendre ma Squier... j'aimerais allez voir du coté de Fender....c'pour ca.

c'est une fat strat standard "Rouge" ( ya rien de mieux pour commencer...) meme la a part le son qui pourrait etre mieux... le manche est top
Shaikos
merci pour le liens, le budget pas trop gros entre 200€ 300€ mais je veux une squier pas pour débuter
Breathe
FandeQuo
ah ok ba moi jusque ici je men sert toujours et c'est impec mais j'aimerais bien m'essayé a d'autres guitares..... genre une tele... (statusquo) mouarf...
Shaikos
je viens de voir que les Squier, même les pros les utilisent, je sais pas si vous connaissez Courtney love mais elle à une squier... donc ca me semble pas mal,

Voici la guitare de Courtney Love :
Breathe
president
J'en ai une également squier strat standard, mais si tu veux plus de polyvalence que moi je te conseille directement une fat strat c'est à dire 2 micros simples et un double en chevalet, pour 245€. Par contre plaque noire obligatoire pour les standards etsi tu commandes en affinity tu sauras pas la couleur de la plaque...
marquiscl
Il y'a la Squier Cyclone aussi, à 255 euros chez Total Guitar, c'est une serie standard:
J'ai une Squier Stratocaster afinity, je l'ai payée 215 euro neuve et je l'adore
melomelo
Shaikos a écrit :
bonjour,

J'aimerais savoir quel Squier acheter pour du rock, style Nirvana !!Je veux une Squier parce qu'elle ne sont pas cher

Donc voilà, pouvez vous me trouver la Squier que je veux?? MErci d'avance
si tu achetes une squier en pensant acheter fender achete une fender

En ce moment sur guitare électrique et Squier...