acdcdu28 a écrit :
"Skyller" Moi perso ca fais 6/7 mois que je joue, j'ai une Pacifica 012 et un ampli Roland Micro Cube et sincérement il faut pas plus."
moi cela fait 8 mois que je joue + de deux heur pas jour donc une belle guitare cela me fait envi
Oué voilà, tu as ENVIE d'une guitare... mais on en a tous envie je pense sur ce forum
C'est normal d'avoir envie d'une gratte, surtout quand on débute, seulement si à chaque fois que j'avais envie d'une gratte je l'avais acheté, j'aurai d'un plus assez de place chez moi, et de deux, j'aurais tout simplement plus de chez moi car j'aurais plus de sous !
Mais sache juste que tu n'aura pas un meilleur niveau en ayant un "meilleur" matos
Après j'peux comprendre qu'avec ta squier tu n'as pas le son que tu veux (AC/DC et metallica...), mais t'as pas besoin de claquer 1000 balle pour avoir une gratte qui sonne.
Vu ton budget, va voir du côté des LTD EC 401 VF (avec les seymour duncan).
Et niveau ampli le blackstar est sympa pour chez soit (mais pas assez puissant pour le jeu en groupe attention)
Et pis avec le reste de la thune, essaye de te choper un ou deux effet (genre une wahwah, c'est toujours utile, pis un delay c'est rigolo par exemple)