Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
manulonch a écrit :
titi twister a écrit :
l'être féminin, dans son entièreté, est la représentation ultime de la beauté de la nature!!
et ce sur tout les plans!!


D'ailleurs, quand on regarde une LesPaul....


mais ca c'est tellement évident!!
la les paul est vraiment que dans la courbe et dans la rondeur....
finalement y'a pas de ligne droite ou de carré ectect dans la nature, tout n'est que courbe et ca doit faire partie des choses pour laquelle j'aime autant la les paul je pense, outre le coté compact du design en général
slowhand73
Mikka Grytviken a écrit :
La Strat' aussi !


La strat et la Les Paul sont certainement les guitares électriques solid body les plus diamétralement opposées et pourtant on peut être touché par la grâce de chacune.
L'avantage avec les guitares, c'est que ce n'est pas amoral d'être polygame
osiRis8165
titi twister a écrit :
No One a écrit :
Bien au contraire, même !
Alors achetons des Cherry's !


surtout qu'il est fort possible que je ne fasse plus de les paul, ou du moins plus de mon propre chef...

oh non
bien content de faire partie de l'aventure alors parce que c'est des putain de les paul que tu fabriques et j'espère bien que tu auras des demandes
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
titi twister
merci mec!!!

bin j'en ferai toujours sur commande bien entendu mais dans l'immédiat j'ai envie de faire un truc a moi voir comment ca pourrait le faire...peut être même tester un autre vernis plus naturel....

mais chaque chose en son temps

l'idée du logiciel de dessin serait pour avoir une idée du rendu final sans avoir a faire la guitare, un peu comme ruokangas mais sans le moteur de creation, juste des fichiers quoi mais en 2D couleur ca serait sympa!!
Tduke
tiens mon titi j'ai sorti l'epiphone by Cherry's hier soir... on a mis le feu ! elle est topissime !
titi twister
tiens au passage, je mettrai une annonce, mais je vends ma reverb unit 6g15 avec tremolo

je m'en sers pas donc vaut mieux la laisser partir, puis l'étau se resserre donc me faut de la thune.

600 euros fdpin
neuve genre peut être 10 heure de jeu....et encore

je poserai des tofs plus tard
No One
OK, mais n'empêche que ta charpente émet une drôle d'odeur quand elle craque.
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique...