Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
Mikka Grytviken a écrit :
Avec les problèmes de fourniture en énergie dans un avenir peut-être plus proche qu'on ne le pense, il n'est pas dit que la différence de prix ne change pas dans la balance.


et si je pousse un peu le raisonnement, de toute façon il est probable qu'on est plus de jus d'ici peu donc, plus de quoi alimenter l'ampli, donc plus de grattes électriques...
si je rajoute l'arrivée probable d'une monnaie unique et numérique....ou/et la faillite des banques
moi j'encaisse pas les bitcoins

en fait c'est le moment d'acheter une cherrys NOW!!!!!
cliclac
plus de jus plus de monnaie électronique, prends les devants tu la laisses a combien en coquillages ou en noix de coco ?
cliclac
dommage ils étaient bien mes coquillage tu vas regretter et je peux te la faire en rousse

coquillage
titi twister
mon cher mikka
l'être féminin, dans son entièreté, est la représentation ultime de la beauté de la nature!!
et ce sur tout les plans!!

et cliclac un avis c'est fait pour être changé
j'ai envie de te dire ....surprend moi quoi!!
cliclac
je ne vois pas bien, les vieux ça a la vue qui baisse, c'est a l’époque ou tu étais jeune ?
Mikka Grytviken
La Strat' aussi !



titi twister a écrit :


j'ai des tofs de mariage comme ca sur un vieux tricicle monet goyon en pièce détachés
les nichons en moins




cliclac a écrit :
je ne vois pas bien, les vieux ça a la vue qui baisse, c'est a l’époque ou tu étais jeune ?


Pour ce qui est de l'époque, oui !

titi twister
manulonch a écrit :
titi twister a écrit :
l'être féminin, dans son entièreté, est la représentation ultime de la beauté de la nature!!
et ce sur tout les plans!!


D'ailleurs, quand on regarde une LesPaul....


mais ca c'est tellement évident!!
la les paul est vraiment que dans la courbe et dans la rondeur....
finalement y'a pas de ligne droite ou de carré ectect dans la nature, tout n'est que courbe et ca doit faire partie des choses pour laquelle j'aime autant la les paul je pense, outre le coté compact du design en général

En ce moment sur guitare électrique...