Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Bah ! Tu mets un bête tissus gris et avec une ou deux taffes tu le verras en couleurs ! Et changeantes en plus !
titi twister
djouby a écrit :
Il est vrai la partie de "droite" est plus chatoyante !
On recentre le tout !






putain j'adore!!!!

si y'avait moyen d'imprimer un tissu comme ca je m'en ferai un direct!! tête cab!!!!

d'ailleurs y'a moyen de voir ce que ca pourrait donner sur le grillcloth d'un cab ??
No One
Si tu veux il reste à Mme Coin-coin du tissu avec des licornes et des arcs-en-ciel
Suck my duck !

Mes ventes...
slowhand73
Et M. Coincoin il a utilisé les reste de Tolex de son 3 corps Marshall pour sa tenue, qui n'est pas en cuir du coup ?
PreuBischeBlume
titi twister a écrit :
Autorisation N° 01918/TP/2019/03






Salut a toutes et a tous et bienvenue!!

C'est avec une grande joie non dissimulée que je vous présente ce topic !!

donc petite présentation

je m'appelle Thierry et Cherry's Guitars est l'aboutissement de ma passion pour la les paul des 50's
Le but étant de se rapprocher le plus possible des modèles de cette grande époque, tant au niveau tonal qu’esthétique.

toutes les guitares sont fabriquées à la main avec des vieux outils a main, rabots,ciseaux,scie a chantourner....
Les machines c'est pas trop mon truc, ça fait du bruit et de la poussière
plus sérieusement je suis attaché au hand tools car ça me permet d’être plus proche du bois

J'utilise quand même un peu de machines portatives mais le moins possible
cherrys


cherrys


cherrys


cherrys



stay tune folks!!
y'a de la burst et de la goldtop 57 aux fourneaux



Magnifiques ! Bravo...
Tduke
Magnifique cette Navigator.
Je sens que tu vas nous faire un bassman de l'espace...
Toujours super content de l'épiphone que tu m'as moddee. Franchement elle challenge desormais des guitares a 3500 euros. Faudra qd meme que je le la remettes en pension que tu me modifie les inserts du bridge. J'ai une vibration de l'abr à vide qui m'agace.
Tu aurais moyen également si tu fais une commande d'accastillage 1 de ces 4 de me prendre des rings de micros et une switch plate de la couleur de ceux qui sont sur cette navigator ? Ou comme les rings qui sont sur l'épi ? C'est pour ma LP noire j'ai envie de lui donner une nouvelle tête, me suis un peu lassé du "all black".
La bise mon grand !
Tduke
Et vu qu'on est en début d'année et que c'est l'heure des bonnes résolutions... un jour je me déciderais peut être pour une 56 goldtop... un jour...
titi twister
yo thom ca va??!

oui c'est jamais optimal d'upgrader des grattes surtout avec des adaptateur "export-US"...

on va faire quelque chose pour ca oui

pour les rings sur la nav c'est des ivory, sur ta epi des vintage bone
tu me diras

c'est en effet devenu une bonne gratte avec un bon vernis et du bon accastillage/micros!! et qui chalenge sans conteste d'autres guitares de prod bien plus chères sans conteste!!

mais ca n'arrive pas a la cheville d'une des miennes ni la navigator que j'ai aussi en ce moment (qui reste une petite bombasse maintenant au demeurant!!) ni aucunes les paul et guitares que j'ai essayé dans ma vie !!

du coup tu fais bien de prendre des bonne résolutions
Tduke
Regardez moi ce vantard avec ses LP en bois de cagette !!!!

En ce moment sur guitare électrique...