Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tduke
Regardez moi ce vantard avec ses LP en bois de cagette !!!!
jimfire
Tduke a écrit :
Regardez moi ce vantard avec ses LP en bois de cagette !!!!

Et vues les idées des dernières pages, elles seront bientôt en finition psyché/hippie :petitbonhommesouslsdouquifumeungrospete:
titi twister
faut bien appeler un chat un chat non??

ah moins qu'on soit dans une époque ou un chat ne s'appelle plus un chat mais un quadrupède a moustache et oreilles pointues tantôt câlin tantôt meurtrier????

ah merde meurtrier ca va pas on dit personne a déficience psychique qui fait des tests sur le vivant!! y'a pas!! c'est quand même mieux!!
Tduke
T'as raison bascule dans marketing agressif. C'est bon pour les ventes. Terminé le surmoi qui pousse à être gagne petit.
"Cherrys les guitares qui vous feront vendre vos 58-59-60 d'époque". "Si vous trouvez mieux ailleurs cherrys vous rembourse la différence et vous offre votre poids en inlays pure nacre"
PreuBischeBlume
titi twister a écrit :
PreuBischeBlume merci




Pas de quoi, merci à toi. Çà tourne autours de quels tarifs (en gros) tes guitares?
fredaubailly
Citation:
Publié par titi twister le 18 Jan 22, 00:06


On est déjà demain.

Ah yeah !!! C'est pas trop mon style mais c'est vachement beau et ça a l'air super propre. Bravo !
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
oldamp
T'as pas mis le "cane" dans le bon sens
titi twister
fredaubailly a écrit :
Citation:
Publié par titi twister le 18 Jan 22, 00:06


On est déjà demain.

Ah yeah !!! C'est pas trop mon style mais c'est vachement beau et ça a l'air super propre. Bravo !


merci fred

c'est pas faux pour la temporalité
titi twister
Gonefull a écrit :
C'est beau, tu passes du coté "sombre"...



ouai, c'est toujours le bassman a l'intérieur donc qu'a moitié
mais je reste amoureux du tweed, je vais m'en faire un autre cab (du bassman( avec un 15 peut être un de ces jours, ou un super avec 2 dix ou je sais pas quoi quand j'aurais la thune

pour l'instant il va prendre la poussière

et pierre ouai c'est possible
disons que je l'ai mis de la façon qui me plaisait le plus
j'ai mis les boucles vers le haut en fait
oldamp
Je ne sais pas si vraiment il y a un sens...
titi twister
oui c'est ca !lol!

bon bé je l'ai fini!
j'ai câblé tout ca avec les fils de hifi que tu m'avais filé (les truc avec une section de cuivre énorme !)

j'ai galéré a les faire passer dans les trous mais maintenant ca va pas bouger!!

ca marche du tonnerre du zeus!!
pas un seul bruit parasite ou vibrations a part le hum de l'ampli chauffé a blanc

En ce moment sur guitare électrique...