Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
elle est en pays du houblon celle la maintenant, j'avais mis du temps avant de trouver les bons micros et cordes sur celle là...j'avais refait le vernis aussi

mortelle cette guitare!!
j'ai rejoué sur la lemon aussi y'a pas longtemps tiens... et ca va...ca déchire aussi




...........
moussenoff
titi twister a écrit :
moussenoff a écrit :


Monstrueux titi
Me fait penser à ma Duane cette table
Quel travail !!!!


merci mec!!

t'façon avec un avatar comme ca je peux dire que je t'aime déjà
t'es quelqu'un de bien

tu parles de la hot lanta ou la lemon?



merci thom


la lemon
crepetou
Bon ... on va pouvoir avoir un mur d'expo de cherry's et des prix de vente

Très belles ces burst
fredaubailly
Je viens de regarder sur La Chaine Guitare le test de la VIII.
C'est juste hallucinant comment elle sonne cette guitare. Le riff d'AC-DC que joue Pierre Journel m'a bluffé !

Félicitations Titi Twister !!!

Un extrait du test :

Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
titi twister
ouai en effet merci fred

je trouve plus le temps ces derniers temps avec la préparation du déménagement toussatoussa...donc re merci fred

oui pierre a une de mes gratte et m'a fait l'honneur de faire quelques tests et présentation sur les réseaux

je vous laisse le lien de la présentation/test a voir en entier pour les abonnés, mais je dois avoir le lien aussi faut que je le retrouve



elle est a puteaux ce week end pour ceux qui sont pas loin
crepetou
Bon ... elles sont terminées ces LP
crepetou
titi twister a écrit :
non toujours pas

on vient juste d'aménager il y a une semaine donc j'ai pas mal de trucs a faire d'abord
on en voit le bout, je vais pouvoir les finir dans pas trop longtemps....genre dans le courant du mois j'espère


Tu es toujours sur le coin de Cognac ? Cool ces projets. Tu as du déménager ta cabine de peinture aussi, l'atelier etc ... Moi qui sort d'un déménagement (enfin j'y suis toujours à moitié), C'est éreintant surtout que moi je suis arrivé dans plus petit. Il y a des grattes partout, salon avec des amplis, chambre d'ami des enfants le joyeux bordel !

Bon ben hésites pas à nous donner les news, bon courage
Tduke
Oui tu es ou titi ???
titi twister
oui toujours a coté de cognac, a 10 bornes

ouai un joyeux bordel comme tu dis, me faut faire un dressing et un truc pour rehausser et encastrer le four et après ca sera bon pour la maison.....enfin pour le moment

apres ouai va falloir que je m'occupe de l'atelier....et là c'est une autre histoire
faut que je casse un mur de sparation qui est porteur, tout isoler, remettre un plancher ectect

ca sera le prochain reportage photo avant de commencer d'autres guitares

En ce moment sur guitare électrique...