Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
crepetou
OK Top Bon courage pour les travaux
Tduke
il est beau ton sapin...
meilleurs voeux camarade !
jerem37
C'est vraiment vraiment magnifique. Ton design perso du corps est vraiment superbe.
Bravo.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
titi twister
jerem37 a écrit :
C'est vraiment vraiment magnifique. Ton design perso du corps est vraiment superbe.
Bravo.


yep merci, pareil je trouve la gratte bien proportionnée, ca fait bien 4 ans que je l'ai en tête!!

mais j'ai préféré être patient, retoucher une courbe de ci de là pour arriver a un truc que j'estime être aboutit

j'avais pas envie de sortir un truc et de le retoucher par la suite et franchement tout ce que j'avais imaginé en terme de design et prise en mains et là

je voulais pas toucher au format de la les paul tout en donnant la possibilité au récalcitrant d'avoir une les paul avec un meilleur accès aux aigues (car c'est souvent la critique que l'on entend ) sans forcement changer le feeling d'une les paul niveau manche

puis aussi y'avait le fait d'avoir une gratte plus "accessible" pour le slide, (toujours pour autrui du coup)

du coup j'ai pu un peu les essayer et ma foi.....je pensais pas dire ca mais je crois que je la préfère a la les paul
No One
Et l'autre qui bronze à poil... Quelle salope ! Elle aime ça montrer ses vergetures, hein
Suck my duck !

Mes ventes...

En ce moment sur guitare électrique...