Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
3850 pour qui la veux!

m'enfin bon vous avez raison, y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard....
pis de toute façon elles ont pas l'air de plaire plus que ca mes les paul, ca va finir que je vais les garder vu que personne en veut
je vais me retrouver avec une sacré collec'

en même temps c'est anémique, moche y'a pas moyen de faire plus de 2 notes sans que ca vrille, ca fait mal au mains....non mais en fait je comprends que personne en veuillent
Saddakoh
Je m'attendais à un tarif plus haut en fait.

Bon facile à dire pour moi, je n'ai absolument pas de moyens tels à mettre, en tout cas dans une électrique, je ne peux donc qu'encourager, mais je me doute que ça ne doit pas être évident de vendre une telle réalisation, cette plus value par rapport aux modèles industriels qui se vendent facilement à des prix plus hauts...
Tduke
Hâte de voir et d'entendre le trio (en vrai) ! Magnifique celle ci. Point trop flammée ce qui correspond à mes goûts. On sent aussi le sens du détail de titi.
A ce propos par rapport au précédent run tu perçois des petits ou moyens détails que tu as encore mieux réalisés ? Ou que tu as fait un peu différemment ?
bebear
P... quel plaisir pour les yeux!
J'espère qu'elle trouvera un acquéreur.
Encore une fois Bravo pour ton magnifique travail!
Si j'avais les €€€ je passerais commande illico!
slowhand73
Pareil, enfin, c'est surtout pas la priorité. La revente de ma R8 en financerait presque l'intégralité, pour quelque chose qui je pense est sans commune mesure.
Ça et l'envie d'un jour m'en fabriquer une ...
shaolintao
Mikka Grytviken a écrit :
J'ai fait le calcul ... il faudrait que je vende 257 de mon dernier CD pour pouvoir me la payer !

Le mecs si ça vous tente ...


En ce moment je peux t'en prendre 0.02 si ça peut aider, j'ai fait le calcul
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
cliclac
tu n'as qu'a t'en fabriquer une
titi twister
c'est en partie pour ca que j'ai commencer a fabriquer en effet en plus du fait que je sois un éternel insatisfait

il y avait toujours un truc qui me chiffonnait quand je cherchais une les paul a l'époque du coup problème résolu
Mikka Grytviken
J'ai fait pareil pour les amplis et les overdrive !



Si quelqu'un cherche une bonne pédale d'OD !

Là il faudrait que j'en vende une petite vingtaines ... si ça vous tente aussi !



Blague à part ... si le jour se présente, je pense que je n'hésiterai pas bien longtemps.

bebear
Je ne dirais pas mieux que Mikka.
Si un jour j'ai les sous, j'irai chez Titi me payer une splendide LesPaul.... avec des P90.

En ce moment sur guitare électrique...