Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
bebear
Ça va être comme à la DDE:
1 qui bosse et les autres regardent
titi twister


pour la bouffe check
le lit check
laver le linge check

mais vu qu'il faut se mériter le repas, vous irez bécher le jardin a ma place

mais l'idée est bonne! si j'avais les thunes il y aurait le bassman certes mais aussi un marshall 1986, un concert brownface, un super reverb, un 5E3 et 6G3, des champs, des cab en veux tu en voila en JBL

ah ca fait du bien de rêver
bebear

Ca coûte encore rien de rêver. Pourvu que ça dure.
titi twister
Slash-36 a écrit :


Si Titi twister est prêt à me faire une jolie goldtop au prix d'une Les Paul Studio, dans ce cas pourquoi pas, mais j'en doute


bé il me reste un proto que j'avais fait avant, la 54....je peut la refaire en gold....ca peut s'arranger, je préfère la faire partir au prix des pièces plutôt qu'elle reste sur mon stand
No One
Blague à part, je l'ai jouée cette gratte, j'ai adoré !!! Vraiment un très bon numéro.
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
c'est marrant que tu parles de potard car je sais pas si tu te souviens de l'histoire...

5 grattes dans la clito, un ampli et des bières.

Paf accident de bagnole (je me suis fais percuter par un master a l'arrière, la caisse épave!!
la porte du coffre s'est ouverte et pliée en 2 sur le choc, la roue arrière droite enfoncé de bien 20 cm et la seule chose qui a cassé c'est les bières et un des knobs de cette guitare, et encore il est juste cassé en 2

si ca c'est pas du crash test
No One
M'en rappelle bien, oui, de cette histoire. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est qu'après tu aies acheté un Cactus :peur:
Suck my duck !

Mes ventes...
slowhand73
Tu peux nous la remontrer cette 54 puisque tu en parles Titi ?
LT_be-guitar
titi twister a écrit :
des cabs en veux tu en voila en JBL




J'ai un peu de mal à te suivre, toto-titi

Vraie question : au milieu des amps prestigieux dont tu parles, JBL est ta marque-fétiche pour des enceintes de sono (ou bien je fais complètement fausse-route) ?


- - - - - - -
Nota : je n'ai aucun a priori contre JBL, hein : c'est juste une question
Mikka Grytviken
Les JBL ... parmi les meilleurs hp guitare au monde c'est bien connu.



Malheureusement effectivement JBL ne fait plus que dans la sonorisation de scène, de studio et hi-fi.

titi twister a écrit :
ca continuera tant qu'il y aura des rêveurs

en parlant de rêveurs, normalement la lemon est réservée!!


Excellente nouvelle !

titi twister
je me suis fais devancer par mikka

oui je parle des premiers HP "digne de ce nom" avec une large bande passante, plus de watt et de sensibilité

donc série D,K et E même si le E ne" m'intéresse" pas trop enfin du moins je m'intéresse plus aux autres

mikka ouai super nouvelle!!
slowhand73
Oh oui, cette table. Pfff, moi aussi le duo gold+54 me fait envie, mais ce serait un crève coeur de recouvrir une table comme celle là !
J'veux la même en Gold et la même table sur une Burst, et coté LP je serai comblé. On peut rêver !

En ce moment sur guitare électrique...