Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Oh oui, cette table. Pfff, moi aussi le duo gold+54 me fait envie, mais ce serait un crève coeur de recouvrir une table comme celle là !
J'veux la même en Gold et la même table sur une Burst, et coté LP je serai comblé. On peut rêver !
titi twister
No One a écrit :
M'en rappelle bien, oui, de cette histoire. Mais ce qui m'a le plus marqué c'est qu'après tu aies acheté un Cactus :peur:


m'en parle pas
et après on s'étonne de pas acheter Français en bagnole
je dis ca mais j'ai toujours eu des clito est franchement jamais eu a me plaindre

le machin à 90 ca sifflait dans l'habitacle et pas qu'un peu, le genre de truc qui te rend fou
impossible de faire la vidange sans tomber le moteur genre on met bien les filtres à des endroits complètement alambiqués

après je suis pas forcement voiture mais faut avouer que c'était de la daube cette bagnole...
mais bon y'a pas de hasard dans la vie, elle nous a bien rendu service et surtout nous a servi a racheter autre chose de bien mieux a un prix mon pauvre... indécent!! y'a des moments faut pas réfléchir 100 ans!!

maintenant je suis le roi de la route
titi twister
slow, mikka ouai elle est pas mal!!

one piece top, le corps en vieux honduras (qui fait son poids le petit)
elle a quand même 2 ou 3 petites "particularités" maintenant, mais franchement comme l'a dit no one c'est vraiment une bonne pioche cette gratte, la magie a opéré sur cette guitare
LT_be-guitar
Merci à Mikka et Titi pour leurs précisions concernant les hp's JBL.

Ah que moins bête, I am !
bebear
titi twister a écrit :
ca continuera tant qu'il y aura des rêveurs

en parlant de rêveurs, normalement la lemon est réservée!!


Je suis content pour toi. Ravi qu'elle fasse un heureux et que tu puisses vivre de ton travail.
bebear
Mikka Grytviken a écrit :
Les JBL ... parmi les meilleurs hp guitare au monde c'est bien connu.



Malheureusement effectivement JBL ne fait plus que dans la sonorisation de scène, de studio et hi-fi.


Enfin dans la Hifi, pas certain que les puristes considèrent la production actuelle de JBL/Harmann Kardon comme telle. Mais c'est un autre débat.
J'aimerais bien écouter le son d'un baffle en JBL de la grande époque, je n'en ai jamais eu l'occasion. Ou peut être sans le savoir ?
bebear
Mikka Grytviken a écrit :
8O

Elle est magnifique !



Oh oui c'est beau et avec des P90 en plus Pffffffff, tout ce que j'aimerais.
titi twister
prix des pièces, n'hésitez pas a MP si vous avez des questions, ca n'engage a rien

pour les JBL tu en as certainement déjà entendu oui


diffèrent tone que le filmore par exemple car c'est pas du marshall mais du fender qu'il y a derrière, certainement un bassman tweed au vu de l'histoire et la date... mais on reconnait de suite le grain jbl

ce coté honky qui devient presque de l'harmo en jouant avec le tone
puis on remarque que le grain est le même entre duane et dickey, apparemment même ampli pour les 2 tandis qu'avec les marshall on entend bien la différence entre les 2 ( un 100 w et l'autre 50)

sur les premiers album c'est un brown super en jbl par exemple


si tu écoutes le filmore, enfin on va dire le closed night par exemple, duane ca pourrait être du cerwin vega pas certain mais dickey (a 4.30 par exemple) c'est du JBL c'est sur


celle si est "plus connu" et de meilleure qualité, on reconnait le grain


écoute dick dale par exemple c'est du JBL aussi
jerry garcia par exemple "est connu" pour avoir jouer la serie E si je me trompe pas qui est quand même différentes de ses prédécesseur ALNICO
Slash-36
titi twister a écrit :
slow, je pourrais en faire d'autres pour rentrer un peu plus en détails


........



........


Oulala elle est sublime

Je rejoins Slowhand73 impossible de la repeindre celle-ci ... Un érable comme ça doit coûter un bras non ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

BHTCN11
Bonjour à tous
Très belle cette table
Mais celle ci est pas mal non plus
Une fois prête elle rejoindra ma goldtop TH
Un peu marre des guitares « industrielles »!
Et j’en avais rarement vu d’aussi belle
Je préfère avec les capots ..






Cherry’s


Goldtop TH


Cherr’s lemon
No One
Aaahh, bienvenue au club !
Une personne de plus qui va pouvoir dire au mooonde entier à quel point les guitares de Thierry sont assez exceptionnelles

Edit : et très bon point : des capots couvrent ces bobines blanches
Suck my duck !

Mes ventes...
bebear
Bravo!!! Elle est encore plus belle avec les capots.

On veut entendre son ramage.
bebear
titi twister a écrit :
prix des pièces, n'hésitez pas a MP si vous avez des questions, ca n'engage a rien

pour les JBL tu en as certainement déjà entendu oui


diffèrent tone que le filmore par exemple car c'est pas du marshall mais du fender qu'il y a derrière, certainement un bassman tweed au vu de l'histoire et la date... mais on reconnait de suite le grain jbl

ce coté honky qui devient presque de l'harmo en jouant avec le tone
puis on remarque que le grain est le même entre duane et dickey, apparemment même ampli pour les 2 tandis qu'avec les marshall on entend bien la différence entre les 2 ( un 100 w et l'autre 50)

sur les premiers album c'est un brown super en jbl par exemple


si tu écoutes le filmore, enfin on va dire le closed night par exemple, duane ca pourrait être du cerwin vega pas certain mais dickey (a 4.30 par exemple) c'est du JBL c'est sur

celle si est "plus connu" et de meilleure qualité, on reconnait le grain


écoute dick dale par exemple c'est du JBL aussi
jerry garcia par exemple "est connu" pour avoir jouer la serie E si je me trompe pas qui est quand même différentes de ses prédécesseur ALNICO

J'ai du en entendre sur CD (Le Live at Fillmore East, et les albums originaux de Allmann Brothers band je les ai écouté une paire de fois) mais certainement pas en "live", c'est ce que je voulais dire. Je vais écouter attentivement au casque ce que tu as posté. Après j'ai pas des oreilles de sous marinier.
bebear
Un question de neneu...
On dit que les vis sur les capots de micro servent à régler la hauteur des plots.
En regardant la photo avant capot et après je ne comprends pas comment les vis peuvent agir une fois la capot monté ? Il y a une panne de tourne vis au bout des vis ?
Merci à ceux qui connaissent de m'éclairer.

En ce moment sur guitare électrique...