Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
A mon gout elle a clairement et largement gagné au change, elle est superbe !
Tireur de corner en freelance.
Tduke

superbe comme d'hab !
c'est pas le tout mais n'oublie pas d'avancer sur la white beauty (et degommes les moucherons au bazooka avant )
No One
Punaise, quelle beauté. Celle-là tu déconnes pas tu la vends pas avant qu'on se voit, hein ? Je t'offrirai double dose de pousse-rapière pour accompagner le foie gras :cœuraveclesdoigts:
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
osiRis8165 a écrit :


et le son elles chante comment


bin quand t'appuies sur la 3 ème case de la corde la plus grosse ca fait un SOL et pi quand tu appuies sur la 8 ème par exemple, toujours sur la corde la plus grosse, ca fait un DO

j'aimerai vous faire des petits samples mais j'ai rien qui supporte l'ampli a 10

elle a un woman tone de dingue!! c'est même exploitable sur le chevalet aussi, alors le woman tone en intermédiaire c'est complèt'ment OUF!!!
c'est meme plus un woman tone c'est une harmo tone!!

en slide c'est un pur bonheur!!
No One
Tu veux pas nous remettre quelques photos, là ? Ça manque un peu
Suck my duck !

Mes ventes...
osiRis8165
titi twister a écrit :
osiRis8165 a écrit :


et le son elles chante comment


bin quand t'appuies sur la 3 ème case de la corde la plus grosse ca fait un SOL et pi quand tu appuies sur la 8 ème par exemple, toujours sur la corde la plus grosse, ca fait un DO

j'aimerai vous faire des petits samples mais j'ai rien qui supporte l'ampli a 10

elle a un woman tone de dingue!! c'est même exploitable sur le chevalet aussi, alors le woman tone en intermédiaire c'est complèt'ment OUF!!!
c'est meme plus un woman tone c'est une harmo tone!!

en slide c'est un pur bonheur!!

comme j aimerai qu'elle soit mienne mais quand j'appuie sur la case "valider" elle chante plus elle gueule .... solde insuffisant
si elle trouve pas preneur rapidement je comprends plus rien elle est splendide !!
play guitar and give your soul


http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0

En ce moment sur guitare électrique...