Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Cherry's Guitars Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi twister
shaolintao a écrit :
Le 1986, c'est pour faire du Duane Allman ?


quand on est monomaniaque....
c'est déjà super avec le bassman mais j'aimerai essayer cet ampli en particulier, ainsi que le club 40 de chez germino qui a capte bien le "son duane" apparemment (greg germino étant un super fan du ABB et un tres bon joueur de slide)

puis voir aussi avec des hp en 12....

finalement le bassman est pas si fort que ca donc je me dis qu'un jmp ca doit pas gueuler bien plus fort ...

du coup j'aimerai voir un JMP en 6L6 aussi.....bref j'aimerai pleins de choses
titi twister
quand j'étais papouze j'habitais dans un HLM et la cuisine était attenante au local poubelle, l'été il y avait des rondelles de citron partout dans la cuisine

merci en tout cas


sans transition ca tombe bien car je suis entrain de faire un refin sur une basse greco et une epiphone sheraton, et après mure réflexion, j'ai décidé de refaire le top de la tobacco, je n'était pas entièrement satisfait donc ....



........


........


EDIT: ouai bloqueur de pubs dans tes modules complémentaires, moi j'ai mis adblock
No One
Bah, elle était belle la tobacco ! En photos, en tout cas.
Là aussi c'est beau. Ça tire sur le honey burst, non ?
Suck my duck !

Mes ventes...
titi twister
tu sais quand y'a un truc qui me turlupine

c'est pas la couleur mais il y avait une zone qui me dérangeait, le fan pattern au niveau du micro manche rentrait un peu trop et était trop foncé...la transition était pas assez subtil je trouve

........




donc du coup hop un petit lemon

comme on disait on a tous plus ou moins tendance a préférer les lemons et faut que je vende!!!


une sorte de honey...oui mais elle va pas le rester, en vrai maintenant elle est plus comme ca



........
titi twister
salut a tous

de retour de "vacances" avec non pas une nouvelle guitare donc, mais avec le refin de la tobacco qui du coup ne l'est plus

terminée et avec un ciel assez voilé ca donne ca



........



........


........


........


........


........



........


........



........
kerb
A mon gout elle a clairement et largement gagné au change, elle est superbe !
Tireur de corner en freelance.

En ce moment sur guitare électrique...