Choisir une Fender Stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Un manche Warmoth /All Parts LBF, un corps en 2 parties Warmoth/All parts LBF, des micros Fender (57/62, CS 69....) , un vibrato vintage Fender, des mécas kluson deluxe, un sillet en os (plus les potards et tous les petis détails que j'oublie, condo orange drop pourquoi pas...) et en voilà de la strat!

Bad Monkey
Shining Wit a écrit :
Un manche Warmoth /All Parts LBF, un corps en 2 parties Warmoth/All parts LBF, des micros Fender (57/62, CS 69....) , un vibrato vintage Fender, des mécas kluson deluxe, un sillet en os (plus les potards et tous les petis détails que j'oublie, condo orange drop pourquoi pas...) et en voilà de la strat!

Qui te reviens plus cher qu'une bonne fender d'occaz et qui est impossible à revendre... ou alors une misere comparé au prix que tu l'as payé.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
  • Invité
Bad Monkey a écrit :
Shining Wit a écrit :

Qui te reviens plus cher qu'une bonne fender d'occaz et qui est impossible à revendre... ou alors une misere comparé au prix que tu l'as payé.

Probablement mieux qu'une Fender US Standard (surtout lorsqu'elle est assemblée par un luthier, qui lui était catégorique) et pas bien plus cher (elle m'a coutée et peu plus de 1000 euros) .

Et une gratte comme ça, avec la démarche en amont, ne se revend pas..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...