pavlou a écrit :
Bonjour ! Mon père ma acheté une fender strato 62 sans me prévenir, et après l'avoir essayé, j'ai pas du tout aimé et mon prof de gratte non plus ! Je l'ai donc rendu et je suis allez en essayer en magasin ! J'ai essayer 10 Strat américaine standard avec Rosewood et maple ! Déjà entre chaque guitare d'un même type je constate des différences de son, de manche (alors que c'est le même modèle) !! Ensuite Pareil des différence entre maple et Rossewood ! Et je préfère les Rosewood !
Je voulais donc savoir comment ca se fait qu'il y ai tant de différence entre chaque guitare même du même modèle, ca m'échape ^^ ! En même temps tant mieux, chaque guitare est unique mais bon ... Pour faire son choix ! Surtout que je pensais la commander sur internet au final sur un site anglais
http://www.dv247.fr/invt/48083/ ! (en magasin il fallais rajouter 450€ pour le même modèle !)
Je trouve que t'as des capacités exceptionnelles pour trouver des différences de manche entre les mêmes modèles, là je peux pas, à ce niveau je ne vois pas en quoi je peux t'apporter comme conseil.
Ensuite ne pas aimer du tout, une strat 62, je pense que tu auras des difficultés pour trouver une strat que tu aimeras beaucoup. Tu devrais suivre le conseil précédent, il faut changer de marque