Choix a faire sur une roxane : aidez moi svp :)

Forum Lâg
Forums
Bonjour a tous,

Je me décide a acquérir une nouvelle guitare. Deja le choix du modèle est fait : se sera une lag roxane standart.

Mon dilemme :

J'ai le choix entre roxane floyd d'occasion en vente chez mon magasin de musique (parfait état) a 995€ et une neuve (mais sans floyd) a 1450€.

Je tiens a preciser que je ne connais pas trop les floyd rose.

Je me demande pourquoi lag n'a plus dans son catalogue de floyd....

Je serai bien tenté par celle d'occasion, mais ce floyd m'embete (d'ailleur la guitare semble bien plus lourde).

Que feriez vous ?

Merci
Scott
  • #3
  • Publié par
    Scott
    le 25 May 04, 09:51
xenaton@wanadoo a écrit :
Bonjour a tous,

Je me décide a acquérir une nouvelle guitare. Deja le choix du modèle est fait : se sera une lag roxane standart.

Mon dilemme :

J'ai le choix entre roxane floyd d'occasion en vente chez mon magasin de musique (parfait état) a 995€ et une neuve (mais sans floyd) a 1450€.

Je tiens a preciser que je ne connais pas trop les floyd rose.

Je me demande pourquoi lag n'a plus dans son catalogue de floyd....

Je serai bien tenté par celle d'occasion, mais ce floyd m'embete (d'ailleur la guitare semble bien plus lourde).

Que feriez vous ?

Merci


J'essayerais les deux en bendant dessus comme un malade ...

J'ai dû ramener la Lag Elégance (Prestige+Piezo+manche traversant donc pas de la gamme de base!) que je venais d'acheter parce qu'elle ne tenait pas l'accord ... assure toi bien qu'elle tient avant de signer!
matt-
  • #4
  • Publié par
    matt-
    le 25 May 04, 09:56
1450€ pour une standard neuve c'est trop cher

1305€ chez aremus et total-guitar
RottenEgg
Au fait, un peu hors sujet certes, mais pourquoi il n'y a plus qu'un N à Roxane alors qu' avant il y en avait 2
Fitz 5
  • #6
  • Publié par
    Fitz 5
    le 25 May 04, 10:55
Scott a écrit :
xenaton@wanadoo a écrit :
Bonjour a tous,

Je me décide a acquérir une nouvelle guitare. Deja le choix du modèle est fait : se sera une lag roxane standart.

Mon dilemme :

J'ai le choix entre roxane floyd d'occasion en vente chez mon magasin de musique (parfait état) a 995€ et une neuve (mais sans floyd) a 1450€.

Je tiens a preciser que je ne connais pas trop les floyd rose.

Je me demande pourquoi lag n'a plus dans son catalogue de floyd....

Je serai bien tenté par celle d'occasion, mais ce floyd m'embete (d'ailleur la guitare semble bien plus lourde).

Que feriez vous ?

Merci


J'essayerais les deux en bendant dessus comme un malade ...

J'ai dû ramener la Lag Elégance (Prestige+Piezo+manche traversant donc pas de la gamme de base!) que je venais d'acheter parce qu'elle ne tenait pas l'accord ... assure toi bien qu'elle tient avant de signer!


mais bon t'a pris une les paul c'est quand meme mieux et si t'en veut plus je suis la
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Ptitenote
Moi jai horreur des floyd après cest question de gout essayes les toutes les deux!!!
erased
  • #8
  • Publié par
    erased
    le 25 May 04, 12:21
les floyds, c'est vraiment trop chiant pour les changements de cordes, tu met une demi heure pour changer les 6 lol, mais 1450euro c cher !
erased
donc ma reponse ne sert a rien


nan mais va plutot chercher dans standard en occase!
Biloute
wasio44 a écrit :
les floyds, c'est vraiment trop chiant pour les changements de cordes, tu met une demi heure pour changer les 6 lol

quand tu l'as depuis moins d'une semaine...
apres 1 mois c'est plutot inquietant si tu met plus de 5 mn !!
la guitare c'est de la merde !
naney
  • #12
  • Publié par
    naney
    le 25 May 04, 12:48
Je pense que c'est une histoire de style, mon frère a une lag roxane sans floyd, elle très bonne et
je trouve qu'elle ne nécessite pas un floyd ou un vibrato (pourtant moi j'aime beaucoup jouer avec le vibrato)
Par contre renseigne toi pour les prix car je les trouve cher
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Fitz 5
et c'est le prix poutant
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...