Choix crucial! aidez moi!

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Ogier a écrit :

MERCI A TOUS!!!!!


:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Ogier
  • #77
  • Publié par
    Ogier
    le 07 Dec 02, 13:27
Ouais mais j'aimerai bien avoir une réponse quand meme au sujet des guitares acoustiques, lesquelles valent vraiment le coup au niveau qualité/prix????
Frunk
  • #78
  • Publié par
    Frunk
    le 07 Dec 02, 19:31
Ya déjà eu des posts là dessus, cherches et tu trouveras les reponses à tes questions !

Frunk

PS : Que la Schtuch soit avec toi !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Newsquier
Avant de te rabattre sur une accoustique, essayes donc de trouver l'électrique de tes rêves en occasion. Il y a d'excellentes affaires sur le net.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ogier
  • #80
  • Publié par
    Ogier
    le 09 Dec 02, 13:03
ouais je sais, mais je m'y suis fait, l'acoustique j'aime beacoup c'et que j'arrivait mal a accepter qu'on puisse mettre autant de tunes dans une acoustique qu'une électrique!
Je vais sans doute prendre la pr100 d'epiphonemais si il y en a d'autre qui me flashent à l'essai ça peut toujous changer!
Ogier
  • #81
  • Publié par
    Ogier
    le 10 Dec 02, 22:04
Ahaha!! encore du nouveau! juste à titre d'information, quoique si vous voulez donner votre avis, allez y!
Je suis allé en magazin essayé des folk et j'ai testé l'épiphone PR-100
que j'ai trouvé très très sympa, beaucoup de punch, vraiment pour le prix elle vaut le coup
je pense, seul défault, elle n'as pas de bains d'huile, et personnelement je ne la trouve pas
fantastique esthétiquement, mais elle est pas moche non plus, c'est une question de gout!
J'ai ensuite essayé la takamine GS230 jumbo, qui est sublime, superbement finie, bain d'huile et tout
elle a un joli son mais a coté de la pr100 moins de dynamisme, mais c'est surtout dut à sa forme jumbo
elle reste quand meme sympa pour ce que j'en connaisse, et je le rappele encore une fois, très belle!
Mais j'ai oublié de testé le meme modéle en dreadnought qui était en expostition, je suis dégouté,
si elle sonne mieux je pense que je vais faire l'effort de sortir 220 euros!
bon voilà c'est tout, mais c'est vrai qu'au niveau qualité prix, l'epiphone pr100 est vraiment étonnante!
molodoi
pfuuuuuuuuuuuuuuuu,

t'en vis de ces aventures toi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Frunk
  • #83
  • Publié par
    Frunk
    le 10 Dec 02, 22:22
Ogier a écrit :

Je suis allé en magazin essayé des folk et j'ai testé l'épiphone PR-100


Didonc toi t'habites où ? Paske chuis passé au mag de musique le plus proche de chez moi ce soir, et binh figure toi qu'y avait un gars qui essayait une PR100, mais il finissait et moi j'étais en speed !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Ogier
  • #84
  • Publié par
    Ogier
    le 10 Dec 02, 22:29
là c'été vers montpellier
y a un mec qui a acheté une strat affinity et quand le vendeur en a joué elle sonnait plutot bien, maintenant vu que je m' connais pas en electrique je peut pas dire plus.
Je vous pose quand meme une question, vous inquitétez pas c'est bientot la fin de mes aventures (pour l'achat, après on verras pour le reste)
j'ai pas encore essayé la dreadnought en takamine, mais je vous demande quand meme, est ce que ces guitares takamine gs230 et 240(sans doute la dread pas la jumbo) valent leur 40 euros de plus que l'epiphone pr- 100???

En ce moment sur guitare...