Ok merci pour vos conseils !
C'est vrai qu'on m'a toujours dit du bien des amplis Vox En + en 30W à ce prix ça me parait pas mal vu qu'il coute environ 240 € normalement mais il faut voir l'annonce aussi. Cependant, j’ai vu le même ampli sur Lyon à 130 €.
http://www.leboncoin.fr/vi/45200114.htm
Sur celui-ci le HP à été changé pour un HP éminence qui améliorerait le son. Cet ampli à 3 ans et comme c'est un pré ampli à lampe je me posais des questions sur la lampe : faut-il aussi changer la lampe pour un pré-ampli comme pour un ampli tout lampe? parce que apparemment c'est assez cher . . .
Pour la Telecaster il faut vraiment que je l'essaye mais je suis attiré par cette guitare je sens que c'est celle-là qu'il me faut
Sinon j’ai aussi regardé les différents amplis proposés par bam72 : J'aime bien le Orange crush et le Roland mais un peu moins le hughes & kettner Mais c'est vraiment le Vox ad30vt qui me correspond le + car c'est vraiment LE son que je cherche !!!
J’ai encore un gros doute par rapport au Vox : j’ai vu qu’ils avaient sortis un ad30vt avec 22 amplis au lieu de 11 . . . Je suis un peu perdu … Es-ce que même avec cette nouvelle l’annonce est toujours aussi intéressante ?
Pour la Tele, je pense que c’est mieux de prendre la Fender mex que la squier . Qu’en pensez-vous ?