Choix difficile d'une bonne gratte pour jouer du death!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 03 Avr 2005, 20:44
comme ça, justepour savoir, t'as quoi comme matos en ce moment,en ampli , guitare, pédales, rack?
NikoMikoMike
blacklabel57 a écrit :
ui moi oci je prefer 1 bonne jackson mem si je trouve le bc richt sympa! la RR5 ivoire (le mem ke alexi laihi sof en jackson) vaut 2900 euro environ en model US. C vré ke jserai bien tenté par une Kng V US mai jc pa cb ca vaut!

Si tu commandes directement aux USA (ce que j'ai fait) t'auras ta Jackson US à moins de 1700-1800€ tout compris (port, TVA, douane...)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
mais je pense qu'au final, c'est surtout l'ampli qui fera la difference nan?
chazam
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    chazam
    le
Citation:
ui moi oci je prefer 1 bonne jackson mem si je trouve le bc richt sympa! la RR5 ivoire (le mem ke alexi laihi sof en jackson) vaut 2900 euro environ en model US. C vré ke jserai bien tenté par une Kng V US mai jc pa cb ca vaut!

=> Apprend a écrire!!!

- Je trouve étrange d'avoir un si gros budget et de ne pas savoir ce que tu veux, en général quand on joue de la gratte depuis un moment on s'y intéresse et on a nos modèle préféré dont on rêve absolument!
Sinon jdirais Jackson US sans problème
La King V US nos problème c du gros dossier ca vaut le coup
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Une King V c'est toujours très classe si tu aimes

Sinon fonce au coup de coeur, laisse toi le temps de tout essayer, même si une guitare est pas forcément typée "metal extrême" ça t'empêchera pas de jouer ce que tu veux. Perso je suis tombé amoureux des SG, oh qu'il sera beau le jour ou j'aurai ma Gibs SG Standard Ebony, pourtant y'a plus "black metal" comme guitare mais tu t'en fous
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
LeSedna
Zukov a écrit :
Une King V c'est toujours très classe si tu aimes

ouais c'est super harmonieux comme design, c'est le top je trouve !
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
esp:eclipse,horison,viper
jackson:soloiste,dinky
gibson:lespaul,sg
pour du death je pencherai bien sur une esp horison ,avec ton budget t'a deja du choix!!
j'ai 1 LP replik de 1960 classik ac un fender cyber delux et ma MT2. ui ta raison ac 1 si gro budget je c pa ske je veux g t parti sur une RR5 mai jaimerai bien essayer ot choz c pr ca jdemande kan mem kelke conseil ou avi mem si je serai tres tenté par 1 king V US!

Ou est ce ke je peu commander aux états unis? Kel site?
et pour repondre a ta kestion chazam g effetivement des model coup de coeur mai a 4500 euro c un peu cher pour moi: c la ESP jeune fille x model japonais
et pour repondre a ta kestion chazam g effetivement des model coup de coeur mai a 4500 euro c un peu cher pour moi: c la ESP jeune fille x model japonais
philippe-j
Moi je te conseille une Jackson US, prend la sur un site US, et pis voila!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
y'a bien des modèle a moin de 4000€ qui te font triper.
Sinon j'ai une autre suggestion, dans ton budget prévois en un peu pour changer ta Metal Zone y'a des tas de chose meilleur pour une bonne disto
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
Mister Max
[mode serieux=on ] Tu voudrais pas acheter un dico avant d'acheter une gratte,ou des lunettes?

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

[mode serieux=off]

Trève de plaisanterie.
Moi je dirais une jackson RR1 ou une ESP MII
-=Schecter & Jackson addict=-
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
iau fait je suis très sérieux, quand je dis de virer la MT2, je trouverais ca dommage de faire paser un RR1 dans une MT2...
sinon tout Jacklson US pour du gros Metal c du bon

Orange Mecanique
merci par contre en pédal vous me conseillé quoi? J'pense aussi que j'vais opter pour une jackson US, surement une King V, RR(je c pa lakel)ou pourquoi pa une kelly enf1 bon j'vais voir sur le site!
chazam
  • Publié par
    chazam
    le
pour une Jackson US, jette un oeil ici : http://www.vwallguitars.com/
il est très sérieux, et fait de très bon prix

sinon effectivement les ESP sont pas mal aussi, elles sont un peu moin chere parcontre il y a beaucoup de manche vissé chez eux...

Orange Mecanique

En ce moment sur guitare électrique...