Choix difficile d'une bonne gratte pour jouer du death!!!!

Bonjours, je cherche une bonne gratte pour jouer du death, mai le choix est vaste et je ne c vers ou me diriger. G regarder chez Jackson et ESP mai je c pa kel gratte choisir! Si vs avez des conseils ou des avis sur certaines grattes suceptibles de m'interesser ca serai cool de m'en fer part. j'ai un budget qui peu aller juqu'a 1700 1800 euro environ! merci!

PS: si vs avez dautre conseils ou avis sur des grattes d'une otre marque ca serai cool oci !
NikoMikoMike
blacklabel57 a écrit :
Bonjours, je cherche une bonne gratte pour jouer du death, mai le choix est vaste et je ne c vers ou me diriger. G regarder chez Jackson et ESP mai je c pa kel gratte choisir! Si vs avez des conseils ou des avis sur certaines grattes suceptibles de m'interesser ca serai cool de m'en fer part. j'ai un budget qui peu aller juqu'a 1700 1800 euro environ! merci!

PS: si vs avez dautre conseils ou avis sur des grattes d'une otre marque ca serai cool oci !

Une jackson US, c'est vraiment excellent comme gratte ça dépend la forme que tu veux mais une petite soloist waou
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
NikoMikoMike a écrit :
blacklabel57 a écrit :

Une jackson US, c'est vraiment excellent comme gratte ça dépend la forme que tu veux mais une petite soloist waou

excelent, quand j'ai vu ce topic, je me suis dit à tous les coup niko va venir proposé une jackson US .

un peu plus et je te devançais.
g vu la RR5 us ell fé 3000 euro c un peu tro cher lol mai je c pa si les soloist le kelly u le king us le son tt otan et en esp vs connaissez kelke choz de bien??
warlock nj
une BC RICH US ^^ gros gros son pis le look tres death metal manche agreable rapide et fin ^^
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
philippe-j
moi j'te conseille vivement d'aller voir cher Jackson, meilleur qualité et surtout beaucoup beacoup plus de style que les BC.rich!!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
warlock nj
meilleur qualite???une bc rich US au niveau de la qualité c'est vraiment le top!!!
LeSedna
  • Publié par
    LeSedna
    le
ouais bcrich us c'est bien mais ça vaut pas les jackson quand même... Oublions pas que Bcrich à le monopole sur ses modèles alors le look de leurs grattes coute cher à l'achat !
ui moi oci je prefer 1 bonne jackson mem si je trouve le bc richt sympa! la RR5 ivoire (le mem ke alexi laihi sof en jackson) vaut 2900 euro environ en model US. C vré ke jserai bien tenté par une Kng V US mai jc pa cb ca vaut!
warlock nj
ou un bonne ESP la meme que le guitariste de slayer!!!
rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
moi je dirai une bonne stagg gothique avec des bon micro gibson p90 ... non? vraiment? bon je -->
http://myspace.com/nephalokia

Jackson/Bo-el 7 cordes
Engl Blackmore
Baffle : Manouche
warlock nj
LeSedna a écrit :
eDIT mon post ne sert à rien

????
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
comme ça, justepour savoir, t'as quoi comme matos en ce moment,en ampli , guitare, pédales, rack?

En ce moment sur guitare électrique...