Choix difficiles ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 23 Janv 2010, 11:34
Nuyo a écrit :
t'énerves pas c'est po grave,
si tu penses que les greatest originals sessions sont un fake, ça prouve juste ton niveau de connaissance sur Jimi Hendrix, et c'est un argumentaire de dire que ca existe pas. Moi j'ai 4 LP dans un coffret et le fake je sais ou il est !!
le jeter a la poubelle, tu les as déjà écouter ?

Franchement , toi t'es un champion du monde
Je n'ai pas dis que que le coffret "original sessions" n'existait pas, je te dit juste qu'Hendrix ne joue pas dessus, la plupart des titres ont d'ailleurs été enregistrés après sa mort....c'est très facile à verifier , si t'es un peu malin tu trouveras .
Donc oui, je les ai ecouté et mis au placards rapidement.
Si toi çà te plaît, libre à toi de l'ecouter , mais ne vient pas sur les forums nous expliquer que c'est un disque d'Hendrix.....
Nuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nuyo
    le
Jelly a écrit :

Franchement , toi t'es un champion du monde
Je n'ai pas dis que que le coffret "original sessions" n'existait pas, je te dit juste qu'Hendrix ne joue pas dessus, la plupart des titres ont d'ailleurs été enregistrés après sa mort....c'est très facile à verifier , si t'es un peu malin tu trouveras .
Donc oui, je les ai ecouté et mis au placards rapidement.
Si toi çà te plaît, libre à toi de l'ecouter , mais ne vient pas sur les forums nous expliquer que c'est un disque d'Hendrix.....

tu dis n'importes quoi, tu sais pas de quoi tu parles et tu n'aides pas Fenetch dans sa quête avec tes polémiques, ce que tu dis sur ce disque c'est vraiment naze, en voila la preuve car contrairement à toi, je prouve ce que j'avance, désolé Fenetch pour ce débordement, je ne reviendrai plus sur ton topic

Fenetch
Si tu n'est pas bloqué sur Gibson pour une firebird, il y a eu aussi de très bonne copie comme Greco, Tokai, Burny, OBG....
Et Bob J. m'a dit :
-si tu vois Louis Cypher au carrefour, Hé bien signe!!!

J'y suis allé et j'ai pas vu Cypher et j'ai pas pu signer !!! Du coup, ben je bosse...
fenetch
  • Special Total utilisateur
j'ais testé une firebird custom sur un blues junior cette guitare est excellente je vais essayé de la trouver neuve ou en occaz
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
fenetch a écrit :
j'ais testé une firebird custom sur un blues junior cette guitare est excellente je vais essayé de la trouver neuve ou en occaz

C'est laquelle, il y'a plusieurs modèles de custom ?
Chère ?
fenetch
une reissue je crois
fenetch
elle etait a 3000 et y avait aussi une firebird VII , une johny winter et une non reverse avec trois P90
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
T'as testé les 3 ?
J'avoue avoir un faible pour la Johnny Winter mais elle est super chère (5000$)

ed_wood
8O Putin elle est magnifique.
fenetch
j'ais testé la johny winter elle est top en plus elle ne te limite pas a faire du johny winter au contraire

la reissue normal est excellente les minis HB sont top et tres expressif et crunch très bien
fenetch
la meme sans le vibrola a centrale guitare d'ailleurs jais préféré la reissue à la Johny Winter elle etait plus intéressante en terme de son je ne sais pas pourquoi

En ce moment sur guitare électrique...