Chouette PRS

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sarah_m_gc
n'en mais j'hallucine, c'est le genre de "sujet" à mettre soit dans "bla bla guitare et perversion" ou encore sur www.femme-non guitariste_objet.com
n'empeche avec une adresse comme celle-ci vous y courriez tous alors
Fred_666
J'vois pas ce qu'il y a de mal... J'en peux rien si t'es une fille et que tu peux pas profiter
Fred
spindizzy
sarah_m_gc a écrit :
n'en mais j'hallucine, c'est le genre de "sujet" à mettre soit dans "bla bla guitare et perversion" ou encore sur www.femme-non guitariste_objet.com
n'empeche avec une adresse comme celle-ci vous y courriez tous alors


tu n'as qu'a nous faire une photo de toi en version pose lassive avec une guitare dans les bras
sarah_m_gc
c'est vrai j'avoue que vous auriez mi un des jumeaux de good charlotte en tenue d'adam avec une gratte pas trop laide jme seras moins plaint!!!
mais bon tout ca manque de dignité ca fait limite salace quand meme!
sarah_m_gc
non mais alors la on arrete le bad trip!! j'ai 14 ans!
Fred_666
Et alors ? J'en ai 15 !
Fred
spindizzy
sarah_m_gc a écrit :
non mais alors la on arrete le bad trip!! j'ai 14 ans!


bah a cette heure ci tu devrais etre couchée .... et puis y'a pas une close sur l'age pour l'inscription au forum ??
sarah_m_gc
non mais queue dalle j'irais pas a dodo...........pas maintenant en tout cas
romaing
Citation:
c'est vrai j'avoue que vous auriez mi un des jumeaux de good charlotte en tenue d'adam avec une gratte pas trop laide jme seras moins plaint!!!


Mouais remarque si tu fantasmes sur ces gays lol

mais bon au moins tant qu'ils servent de modèles il font pas de bruit lol
Chun13
C'est justement pr ça que la seule photo ou on voit un bout de téton dépasser, je l ai mise en lien URL et pas en IMG, libre a toi d aller la voir ou pas...

Et d ailleurs, tu remarqueras la lutherie impeccable de la PRS et de la Driskill D
sarah_m_gc
stop aux attaques sur good charlotte( on a deja débattu sur ce sujet et ca été tres long) ,et j'assume parfaitement le fait que je les trouve plus que mignon, en tout cas mieux que des crétins a la justin timberlake pas virile pour un sou et au sex-appeal pas plus devastateur que celui de christine bravo!!!!
Maxcreed
J'aime bien le rapprochement Justin Timberlake - Christine Bravo !

Ca le fait !
romaing
ouais autant que GC - "punk rock"

C'est bon j'arrêtes lol

En ce moment sur guitare et PRS...