CLASSIC Mex

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Kr0n0s a écrit :
Cette guitare sens des coudes je sais je l'ai tester elle ma peter dessus j'ai pas aimer.
Je prefere la Ibanez multi fonction qui fait aspirateur elle est plus serviable.

Manque de pot, ton cerveau il est mono fonction : débiter des conneries ..

Allez, savoure ton futur Ban face d'Iroquois
musical.box
Il y a des strat avec un humbucker, si c'est vraiment une forme strat que tu veux et encore plus le logo fender....
Doolittle
Mais le heavy c' est juste de tps en tps c' est loin d' être ma priorité et c' est sur que je joue plus en son clair quand même.
+1 pour ne pas changer de gratte je veux une strat dsl mais c' est dans le coeur, on peut rien y faire.

Alors est-ce que un mini-hambucker a la même taille qu' un micro simple (adaptable)???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
lil-boy
Il y a bien les hot rails ou autre qui sont des hUmbucker au format d'un simple
Meaculpa
Kr0n0s a écrit :
Cette guitare sens des coudes je sais je l'ai tester elle ma peter dessus j'ai pas aimer.
Je prefere la Ibanez multi fonction qui fait aspirateur elle est plus serviable.

t'es un sacré abruti toi dis donc tu insulte le gens de capitaliste et tu prefere une ibanez multi fonction qui va te couter la peau du c*l?
je dois po tout comprendre
c'est l'adolescence c'est ca?

allée t'inquiete pas a un moment ca s'arrete chez certains!
Doolittle
Les micros doubles format simple feront ils l' affaire???
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Telecaster Fan
Essaye une Mex Classic avant de dire que les micros sont faiblards...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Bon que les gens n´aillant jamais essayé de strat dégagent....

Des micros simple ne son pas nazes en disto cést juste qu´il sont moins facile a distortionner.... la disto c´est pour moi 90% l´ampli 10% les micros....
J´ai eu une les paul pendant une semaine ca a été assez pour me faire comprendre que des micros doubles ca sert pas plus que des simples....
on est d´accord que des double partent en disto plus facilement que les simples mais mais pas que les simples sont pas puissant!!!!
ÉCOUTEZ JIMI HENDRIX B****L EST CE QUE SON SON MANQUE DE PUISSANCE???????
MC Circulaire
[quote="Jimi H"]Bon que les gens n´aillant jamais essayé de strat dégagent....

Des micros simple ne son pas nazes en disto cést juste qu´il sont moins facile a distortionner.... la disto c´est pour moi 90% l´ampli 10% les micros....
J´ai eu une les paul pendant une semaine ca a été assez pour me faire comprendre que des micros doubles ca sert pas plus que des simples....
on est d´accord que des double partent en disto plus facilement que les simples mais mais pas que les simples sont pas puissant!!!!
quote]

je suis entierement d'accord, d'ailleurs les frères Young (jsuis pas sur pour Angus mais il me semble) utilisaient bien des Telecaster au debut de AC/DC comme guitare de rechange, Cure utilise des Strat et des Telecaster...comme quoi des micros simples, ça peut aussi avoir une bonne disto
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
youplab00m
c'est pas juste une question de puissance mais aussi de tessiture et de bande passante.
En general un micro double sonne plus medium qu'un simple de strat. Et pour ca les 2 donnent pas les meme saturation, meme a niveau de sortie equivalent. Une saturation de strat sonne generalement plus agressif dans les aigus mais avec moins de corps qu'une double. Des fois c'est l'effet recherche, des fois non.
Doolittle
Donce si je veux acheter un micro double au format simple vous me conseilez quoi? Dimarzio?? Seymour Duncan? c' est mieux de le mettre au chevalet???
Telecaster Fan
Comment veux tu savoir quelle est la position que tu préfereras sur une gratte que tu n'as pas encore, ACHETE OU ESSAYE TA CLASSIC, et seulement ensuite, tu t'interesseras à un éventuel choix de micros...
Doolittle
Telecaster Fan a écrit :
Comment veux tu savoir quelle est la position que tu préfereras sur une gratte que tu n'as pas encore, ACHETE OU ESSAYE TA CLASSIC, et seulement ensuite, tu t'interesseras à un éventuel choix de micros...
Mais vois-tu je veux acheter cette gratte sur thomann alors il faut que j' achète tout d' un coup que 1 mois plus tard acheter un micro pour éviter des frais de port inutile.
De plus, j' ai testé une fender mex std et elle m' a bien plu on m' a dis que la classic était a peu près la même en mieux.

En ce moment sur guitare électrique...